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Par Anonyme - 04/08/2021 18:01 - France - Saint-germain-en-laye

Aujourd'hui le service SFR m'appelle pour une enquête de satisfaction. Arrivés à la question : "Recommanderiez vous SFR à vos amis ?" mon interlocuteur et moi avons éclaté de rire en même temps. Il est donc directement passé à la question suivante. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 160
Tu l'as bien mérité 369

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Top commentaires

Bah quand le service auquel tu as souscrit est de si mauvaise qualité que même l'employé de ton opérateur se rend à l'évidence, c'est une VDM :)

latourkipenche 40

@ Suricate la procrastination peut-être il y a des gens très "réactifs", et d'autres qui ne sont pas satisfaits de leur fournisseur, mais que rien que l'idée "de résilier le contrat, emballer la matériel, aller à la poste pour l'expédier, souscrire un nouveau contrat chez un fournisseur mal connu, attendre le nouveau matériel, le mettre en service..." fatigue

Commentaires

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Bah quand le service auquel tu as souscrit est de si mauvaise qualité que même l'employé de ton opérateur se rend à l'évidence, c'est une VDM :)

Il a du voir que vu son historique d'appel, il n'y avait pas d'amis...

Dans ce cas pourquoi rester chez SFR ? Si il s 'agit d' un abonnement pro, ou gracieusement payé par une tierce personne, pourquoi pas. Sinon...

latourkipenche 40

@ Suricate la procrastination peut-être il y a des gens très "réactifs", et d'autres qui ne sont pas satisfaits de leur fournisseur, mais que rien que l'idée "de résilier le contrat, emballer la matériel, aller à la poste pour l'expédier, souscrire un nouveau contrat chez un fournisseur mal connu, attendre le nouveau matériel, le mettre en service..." fatigue

emleum 16

Parce que chez les autres opérateurs c'est pas mieux. Ça se saurait si un sortait du lot. A croire qu'ils s'entendent entre eux...

emleum moi je suis chez free et j'en suis satisfaite... très bon réseau, si j'ai un problème j'appelle ça répond ader vite, facture pas trop élevée que ce soit pour les portables comme pour la box internet

Idem. Mais officiellement, par qualité décroissante, les opérateurs sont Orange, Free, Bouygues et SFR. Bouygues était très bon avant de se maquer avec SFR. J’étais chez eux depuis 20 ans et ça a été net : réseau de moindre qualité mais tarifs à la hausse, erreurs de facturation à répétition… Quant à Orange, ceux que je connais qui y sont ont tous une qualité moindre que moi qui suis désormais chez Free, y compris mon voisin direct : sous ADSL, il avait 1 Mb contre 8 pour moi, à l’arrivée de la fibre il a pu prendre RdV 2 semaines avant moi mais a attendu 4 semaines alors que j’ai été connecté en 3 jours !

latourkipenche 40

@ emleum SFR a quand même une réputation méritée du genre 18% des abonnés, 55% des réclamations ARCEP attention, chiffres "à la louche", ça change tous les trois mois, mais c'est toujours SFR qui gagne

latourkipenche 40

@ elooping02 l'engagement n'est pas systématique, ça dépend du fournisseur et du type de contrat Chez Orange et chez Free, tu as des "sans engagement", mais ce n'est pas le même prix

L'interlocuteur en question : "Aujourd'hui, je bosse à la hotline de SFR. VDM"

Si même l'enquêteur n'y croit pas...

C'est surtout qu'habituellement, la question sur la recommandation éventuelle vient vers la fin. Si à toutes les questions précédentes les réponses ont été négatives, la réponse à la question de la recommandation est évidente. On voit mal une personne dire : "Je suis très mécontent du service, tant techniquement que commercialement. Il n'y a aucune réactivité en cas d'incident, ou de demande. Mais oui, oui, je recommanderais vos services à tous mes amis."

latourkipenche 40

SFR? non, mais elle peut apprendre ok je ====================>[]

j'ai mis un pouce en bas mais me suis trompée, je voulais mettre ça 👍 oups désolée

latourkipenche 40

@ Jesuisnormale T'inquiètes pas, de toute façon la vanne est nulle mais j'attendais depuis longtemps pour la placer

Llonewo 21

J'en suis à 6 interlocuteurs GMF pour que ce soit la bonne adresse sur mon nouveau contrat d'assurance... bilan après plusieurs jours à toujours expliquer la même chose (difference entre communauté de communes et les communes la composant afin qu'ils mettent les bons noms) ... vivement le 7e interlocuteur demain.

"Assurément humain"... y compris les multiples erreurs !

latourkipenche 40

@ Llonewo tu dis ça parce que tu n'as pas le plaisir d’être dans une commune fusionnée avec deux autres, mais où les communes "déléguées" ont gardé leurs anciens noms... Trois maires (dont deux délégués), 6 adjoints (dont cinq délégués), et ce n'est jamais le bon auquel tu t'adresses Et les rues qui ont changé de noms, mais pour lesquelles la poste n'a pas reçu les nouvelles dénominations Heureusement, maintenant, en tout on est 490 habitants

silversmoons 21

Ben je dois etre un des rares qui est satisfait d'SFR. Je n'ai jamais eu de probléme les deux seules fois ou j'ai eu un probléme c'était une panne générale et ca a été réparé en moins de 24h. Sur 20 ans c'est pas mal;

latourkipenche 40

@ silversmoons SFR a lancé ses premières offres ADSL en 2007 avant c'était Noos, puis Numéricable, et c'était du coaxial. J'étais chez Noos en 2001, J'ai démonté leur installation à la c#n et j'ai dû payer l'abonnement total alors que leur matériel était dans un carton, après que 3 techniciens "Noos" aient constaté en trois visites différentes que les connexions ne se faisaient pas (elles n'étaient pas mauvaises, elles n'existaient pas). Dans leur contrat, ils promettaient un remboursement total. Ils m'ont remboursé UN mois. Et quand l'UFC les a contacté, ils ont répondu qu'on n'avait qu'à leur faire un procès