Porte parole

Par leo - 27/03/2025 10:05 - Chile

Aujourd'hui, après un projet particulièrement pénible, après m'avoir entendu pester constamment, le téléphone sonne et mon fils décroche. Le ton monte crescendo, puis je reçois un mail : projet annulé. Mon fils avait engueulé le client au téléphone, qui a aussitôt annulé le contrat. Pour ma crédibilité professionnelle, VDM
Je valide, c'est une VDM 1 195
Tu l'as bien mérité 548

Dans la même collection

Top commentaires

Un mal pour un bien, un client aussi ch...iant t'aurais apporté plus cher en soucis de santé que l'argent du contrat. Sans compter qu'il est assez susceptible pour tout arrêter après un coup de fil avec une personne qui n'est liée en rien professionnellement au projet.

le gamin il a quel age pour faire ce genre de chose? a partir d'un certain age on comprend l'importance du boulot des parents, du coup je comprends 2 choses soit c'est un gamin qui a voulu défendre son papa c'est mignon et dans ce cas si le client s’énerve contre un gamin c'est qu'il est très con, soit c'est au moins un ado qui a défendu son père car le client a du lui manquer de respect au téléphone et dans ce cas ...bin le client est très con aussi...lol... il y a quand même aussi la version ou c'est le gamin qui manque de respect au client...et la ca va etre chaud ... dans tous les cas ca va etre chaud pour rattraper le truc en faite :(

Commentaires

Walktrough 35

C’était dans les années 90 ?🧐 T’as pas un portable pro pour éviter ce genre de couac? 🤨

Heu ... la VDM semble être postée du Chili, donc ... ? De plus leo n'a peut-être pas les moyens de ?

Un mal pour un bien, un client aussi ch...iant t'aurais apporté plus cher en soucis de santé que l'argent du contrat. Sans compter qu'il est assez susceptible pour tout arrêter après un coup de fil avec une personne qui n'est liée en rien professionnellement au projet.

le gamin il a quel age pour faire ce genre de chose? a partir d'un certain age on comprend l'importance du boulot des parents, du coup je comprends 2 choses soit c'est un gamin qui a voulu défendre son papa c'est mignon et dans ce cas si le client s’énerve contre un gamin c'est qu'il est très con, soit c'est au moins un ado qui a défendu son père car le client a du lui manquer de respect au téléphone et dans ce cas ...bin le client est très con aussi...lol... il y a quand même aussi la version ou c'est le gamin qui manque de respect au client...et la ca va etre chaud ... dans tous les cas ca va etre chaud pour rattraper le truc en faite :(