Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Pti rigolo le mari, dommage que le maire n'ai pas suivi...

Il doit se sentir très con...Blague à vraiment pas faire pour des moments comme ca...Le maire y a aussi été un peu fort!

Commentaires

J'ai des doutes sur la veracité de cette VDM,il me semble que j'ai lu une histoire semblable dans le journal il y a quelques temps déjà

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

tant mieux??? Non mais t es sympa pour la mariée toi.

Pti rigolo le mari, dommage que le maire n'ai pas suivi...

Il doit en avoir marre de ce genre de vanne !

C'est la loi, même pour rire, un non annule le mariage... C'est pas pour rien qu'on répète mille fois au futurs mariés et mariées de ne surtout pas le faire !

Il doit se sentir très con...Blague à vraiment pas faire pour des moments comme ca...Le maire y a aussi été un peu fort!

@1 : c'est pas parce que c'est déjà arrivé que ça n'arrivera plus jamais. Quand tu vois quelqu'un dans le journal se faire braquer son magasin, tous ceux qui se font braquer par la suite ne sont pas des mythos qui se sont inspirés de cette histoire. Et sinon.. Ben VDM pour toi, c'est clair que c'est tentant, mais les maires sont obligés de prendre la première réponse donnée...

Aie encore 3 mois à frapper à la porte sans pouvoir pénétrer ?

Rhooo mais il ne voulait que détendre l'atmospère, enfin son atmosphère ton mari ! Le maire aurait pu être un brin plus coulant et passer outre cette boutade ! pffffff Décidément quand ce n'est pas à l'église que l'on te passe un savon sermon (quelquefois; même si "mes" derniers mariages furent plus open à ce niveau-là ... ils se mettent progressivement à la page voire carrément ils abordent les sujets de l'adultère franco et là, c'est nous qui avons les yeux ronds !), c'est à la mairie ... les joies du mariage cela doit être !

Ah bon, les maires sont obligés de prendre en compte la 1ère réponse? Pourquoi ça? En tout cas VDM, 3 mois pour une blague... =/

Je pensais que ce qui comptait c'était les signatures et que l'échange de consentement était plutôt rituel, mais quand tu vois que l'un des premiers articles du Code civil concernant le mariage est "Il n'y a pas de mariage lorsqu'il n'y a point de consentement", tu comprends que les maires soient plutôt chatouilleux là-dessous. Ils ne doivent pas aimer tout ce qui peut semer un doute sur le plein et libre consentement. Mais la réaction de maire de la VDM est vraiment exagérée.

Quel humour de la part de ton mari... Je suis plutôt ouverte question humour mais là c'est quand même bien pourri de te faire peur comme ça. Et puis le maire, à prendre avec des pincettes, et très agréable pour les invités qui se sont déplacés><'.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est le maire qui est parti en claquant la porte..

C'est le maire qui a claqué la porte...