Définitif

Par JessRaph - 24/08/2017 18:04

Aujourd'hui, lors de notre mariage, le curé a demandé sur le ton de la plaisanterie à notre fils de 3 ans s'il voulait bien que ses parents se marient. Nous avons alors entendu un grand "NON" très franc, retentir dans les enceintes du micro de l'église. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 620
Tu l'as bien mérité 1 013

Dans la même collection

Top commentaires

Sûrement une petite jalousie de ne pas être au centre de votre attention aujourd'hui ? En tout cas j'espère que vous avez filmé, ca vous fera rire dans une vingtaine d'année !

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Mr_Chocolate 35

tu as raison, maintenant vouloir plaisanter c'est avoir des idées stupides.

J'espère que vous l'avez bien en vidéo pour le faire chanter plus tard.

Si quiconque s'oppose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou ce taise à jamais! Voilà c'est fait.

Sûrement une petite jalousie de ne pas être au centre de votre attention aujourd'hui ? En tout cas j'espère que vous avez filmé, ca vous fera rire dans une vingtaine d'année !

C'est le moment de le traiter de bâtard !</br> Dans le sens strict de la définition bien sûûûr...

gibsonlp76 30

À cet âge là, il paraît que les enfants garçons sont très proches de leur mère. Au point de vouloir évincer le père et n'avoir leur mère que pour eux. Enfin en tout cas, le fait qu'il ne veut pas que vous vous mariez ne se traduit pas forcément par une mauvaise ambiance à la maison.

Bizarre le commentaire enterré en top commentaire (alors qu'il y en a d'autres non enterrés)

6david6 9

Et vous vous êtes mariés quand-même?

*Plus d'un an plus tard, un commentaire bien premier degré surgit de nulle part et, bombant le torse, prenant sa plus belle voix, déclara solennellement :* Ils sont déjà mariés (civilement), vu qu'ils se marient à l'église.

Près de chez moi, c'est très difficile de trouver un curé qui accepte de marier deux personnes qui ont déjà eu des enfants. Le vôtre a l'air rigolo au moins.