Par Anonyme - 13/9/2016 03:07 - France - Dijon
Aujourd'hui, après des semaines d'échanges par mail, c'est le jour J : un client fait sa demande en mariage au beau milieu de notre restaurant. Un "NON" catégorique retentit. Maintenant, il remet en cause notre manque d'implication dans son projet, et refuse maintenant de payer les frais avancés pour lui. VDM
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COMMENTS
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  benatwice  |  36

Un restaurant avance forcément les frais... au moins partiellement... sinon comment pourrait-il te servir un bon repas s'ils n'ont pas acheté les ingrédients...
bon après, le restaurateur était au courant du projet demande en mariage de son client, il aurait pu lui demander un acompte de 30%...

Par  G33k4ddic7  |  11

Ou comment manger et boire gratos ! Faut que j'organise ca avec ma meilleure amie !
Plus sérieusement : vous n'avez pas demandé d'avance (par exemple si y'a un violon, des petales etc....), pour le repas je comprends qu'il paye à la fin (mais lui non).

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  Tonher  |  36

L'auteur est restaurateur. L'homme de la VDM était en contact avec lui pour organiser sa demande en mariage. L'auteur a donc du avancer certains services (du genre fleurs, musique, vins commandés, gâteau spécial, etc). Cependant, le jour J, la demoiselle a refusé la demande. Le client accuse alors le restaurateur d'être responsable de son échec, et refuse de payer les frais avancés par l'auteur.

Captain à la rescousse !