Par Baron69 - 31/5/2020 14:12

Où est mon pognon ?

Aujourd'hui, les fonctionnalités de ma banque en ligne sont HS. Après un échec au téléphone, je tente de contacter l'assistance via un formulaire, pour obtenir : "En raison d'un problème technique, votre demande n'a pu être transmise et ne sera pas traitée." Donc le signalement de la panne est en panne. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  yapudo  |  17

Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...

Commentaires
Par  yapudo  |  17

Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas....
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...
Biiiip...

Par  Baron69  |  50

Punaise ! Ça fait des semaines que cela dure ! Un vrai sketch ! Ma banque n'est pas en ligne, c'est une banque classique mais je gère tout via l'appli ou mon ordinateur. En plus leur formulaire est basé sur une vieille interface moisie qui veut pas vous le valider sous prétexte que il ne faut pas d'accent ou autres stupidités du genre. J'ai mis une plombe à le remplir et quand enfin, sans plus aucune case rouge il est parti, j'étais soulagé du devoir accompli ! Bah non. La loose !