Allô ?

Par etabol - 12/12/2011 08:10 - France

Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'essaye de joindre ma CAF avec comme réponse à chaque fois : "Tous nos téléconseillers sont actuellement occupés, veuillez rappeler plus tard." Ce matin, une conseillère décroche, se présente et... plus rien. Je cherche... Mon fils vient de débrancher la box. VDM
Je valide, c'est une VDM 64 249
Tu l'as bien mérité 4 589

Dans la même collection

Top commentaires

Oh non ! Comme quoi tout ne tient qu à un fil

Commentaires

Oh non ! Comme quoi tout ne tient qu à un fil

D'où l’intérêt d'avoir un téléphone fixe sans fils.

#17 tu portes mal ton pseudo :). Que ce soit un téléphone fixe avec ou sans fil le problème reste le même puisque c'est le câble de la box qui a été débranché et non celui du téléphone. Captain Obvious pour te servir :) Édit : Peut-être que tu as essaye un jeu de mot avec fils qui a foiré ? :)

En fait, j'ai simplement fait une horrible faute d'orthographe, en rajoutant un "s" au mot "fil", ce qui changent en effet le sens de la phrase. (donc je voulais bien dire "D'où l’intérêt d'avoir un téléphone fixe sans fil.") Pour en revenir à ce que tu as dit, je pense que j'ai à peu près compris.

bochan 2

Moi, je trouvais la phrase plutôt drôle avec le "s". Dommage. C'est vrai aussi, j'ai un sens de l'humour de merde.

Vas directement sur place. Tu n'y arrivera jamais.

Sur place il y a une file d'attente. Mieux vaut peut-être l'avoir au bout du fil, quitte à perdre le fil à cause du fils ? en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il y a quoi péter un câble. De fil en aiguille, et au fil du temps, elle y arrivera malgré que son fils lui donne du fil à retordre.

18# moi j'ai pas de fil mais par contre j'ai une corde pour toi ...

Ça sent le film en streaming et les 72 min ;) Mieux vaut télécharger ! ( mais moi je ne télécharge jamais hein :P )

Sauf si c'est un IP fixe qui est souvent le cas.

Ca me fait penser à la LMDE (sécu étudiante). Leur serveur vocal est tellement occupé qu'on ne peut même pas atteindre le moment "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez patienter". On reste au "Veuillez réessayer plus tard. Bip bip bip". (Et cela, même moins de 10minutes après l'ouverture..). D'ailleurs, malgré tous mes essais (et je l'ai fait beaucoup..), j'ai jamais réussi à atteindre le moment ou l'on est en attente..

Ah oui je connais ça aussi ^^ Il y a deux ou trois ans, j'avais réussi à choper plusieurs numéros où on pouvait les joindre à tous les coups, où tu passais pas par la centrale. Et puis ces petits malins, ils ont supprimé ces numéros, de sorte que tu étais obligée de passer par la centrale :-(. Enfin, ça fait un petit moment maintenant que j'ai pas eu affaire à eux...

Et bien j'avais réussi à trouver les mêmes numéros en juillet, et depuis octobre, ils ne marchent plus, donc toujours impossible de les joindre... (Et pour des gens qui ont cours+travail, c'est vraiment pas pratique de se déplacer... Surtout quand c'est pour des détails/demande d'infos..). Enfin bon, les joies de la sécurité sociale étudiante :D

Tu fais bien d'en parler je viens d'y aller aujourd'hui. Leur permanence est ouverte deux heures par jour, de 10 à 12...

ah oui, la rage... vdm confirmée ^^ essaye de te rendre directement au bureau le plus proche, tu auras certainement plus de chances de résoudre ton problème ;) bonne chance ^^

Je pense que tu peux clairement t'autoriser à le Boxer. :D

#10 Ouais 24h si t'as de la chance... Ca peut mettre plutôt 24 jours parfois !

Je confirme sous 24h meme pas en reve!!! Jai fais un changement de situation via le site en 2010 il realise seulement que mon dossier nest pas a jour faut le faire quand meme. Site = 0 Reactivite= 0

suzukina 10

VDM surtout d'avoir besoin de les appeller !!!! Maintenant je me déplace a chaque fois, et même la pas sûre qu'on te renseigne bien.