Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  le barbare  |  88

Ce serait intéressant aussi d'avoir l'âge des élèves.
En primaire ou 1ère année de collège, le pyjamas ça passe encore.
Lycéen, le gars en calbute avec un testicule qui dépasse, c'est moyen.
(oui il y en a qui ont des webcams grand angle ^^)

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  23

@le Barbare, je te garantie que le pyjama, ça arrive au-delà du lycée sans être choquant: j'ai l'exemple de mon colloc' d'internat qui, réveillé à la bourre pour un contrôle en prépa, l'a fait en pyjama; Ou un de mes potes actuels qui a fait un de ces contrôles en kigurumi.
Le tout c'est quand même d'avoir un truc qui soit un minimum correct et couvrant. Et d'éviter ce genre de tenue pour tout ce qui est officiel

Répondre
  Huldre  |  25

Il y a "foutre" 😂😂🤣🤣.

😶🔫.

Répondre
  MadameDodue  |  63

C'est pas vraiment une private joke, je pense que Chapelle16 fait référence à deux vdm qu'il avait soumises : une parce qu'il retrouvait sans cesse des culottes dans son casier, et une seconde parce qu'il avait retrouvé la propriétaire desdites culottes à poil assise à son bureau.

Répondre
  Ryry  |  47

MD : Ce n'est pas un reproche ni même agressif, tu me connais, je tiens juste à souligner que pour 99.5 % des membres, se rappeler de deux vdm d'il y a deux ou trois ans d'un membre en particulier qui ne vient presque plus, bien qu'adoré, et d'en faire une blague, cela ne va rien leur dire du tout.

Répondre

@ Ryry..Si justement on sent toute ton agressivité dans ton commentaire. Tu as changé depuis que tu a été agressé par un rouquin avec une merguez en un jour maudit. Tu est clairement victime de syndrome post traumatique et on s’inquiète pour toi. Soigne toi bien et Poutou, mon copain.

Par  Pixy  |  36

Ça leur a quand même pris 20 jours 😂

Par  nanobulleur  |  33

Mouai, maintenant, pour le bac, ils leurs suffit d’être présent aux télé cours.
Mais ça n’est pas précisé si ils doivent être habillés ou non.
Même si la politesse et la logique voudrais que.
Mais il faut croire qu’ils n’ont pas tous assez de jugeote, il faut, parfois, savoir préciser certaines choses avec certains. Il y aussi les trolls, mais eux, à part un prof qui troll mieux, pas beaucoup d’options.

Par  Pauline C.  |  15

Vu qu’il a été annoncé que passer le bac n’était plus vraiment utile non plus, faut pas trop leur en demander aussi... déjà ils sont là !