Par Anonyme - 14/11/2019 09:30

De mouton à licorne

Aujourd'hui, le BDE lance l'idée de venir en cours en pyjama. Ce n'est qu'une fois arrivée en classe vêtue d'un kigurumi licorne rose que j'ai réalisé que, bien entendu, personne n'avait suivi le mouvement. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Zora la Serbe  |  5

Licornes en motifs comme en déguisement c'est TOP TENDANCE! Cette BDE ne comprend rien à la Mode.Tu as en fait assuré grave donc pas vraiment VDM.Jalousie et/ou mauvais goûts : Cette BDE mérite d'être exécutée sur le champs par la Fashion Police.

Répondre
  lolilempi  |  6

C est un BDE: bureau des élèves. Ce sont ceux qui organisent la vie extra scolaire et toutes les conneries sympas de ton monde post bac (fac, iut, écoles supérieures, etc)

Par  Ermia Nyrouf  |  8

Il m'est arrivé la même chose a peut près il y a quelques années (sauf que moi c'était de venir avec un serre-tête licorne pour les filles et un serre-tête diable pour les mecs), et des filles de ma classe (qui ne m'aimaient pas beaucoup et que j'aimais pas non plus) se sont foutu de moi en disant "mais t'es conne ou quoi ?" ce a quoi j'ai répondu "ben oui mais bon ça change pas, depuis le temps vous devriez savoir" et je suis allée avec mes potes et on a bien rigolé. Les filles en face étaient mouchées et moi je me suis bien amusée ce jour-là. 😊

Par  CaviaAperea  |  40

J'ai toujours souhaité qu'il y ait une journée nationale du pyjama. Je trouvais que cela aurait eu pour avantage de voir les personnes dans une dimension plus détendue tout en n'ôtant pas la rigueur inhérente à des contextes scolaires ou professionnels.
Ici l'auteure vient vêtue d'un kigurumi mais il y a des tas de pyjama et j'aurais aimé voir cette variété un jour par an en dehors de mon cocon de vie. Ce que les gens mettent comme pyjama (ou non, c'est vrai que certains dorment nus ou en tenue très légère donc ils auraient du trouver autre chose s'ils avaient voulu participer à cette journée) apporte un réel complément dans la façon dont les gens peuvent rendre esthétiquement (par exemple).
Je n'aurais pas aimé que nous puissions être toute l'année en pyjama car je pense qu'il est bon d'avoir un minimum de tenue au quotidien. Cependant, ce jour par an m'a toujours intéressée car je pense que cela apporterait davantage que de l'amusement.