Par petit kiwi - 5/7/2008 10:52
Aujourd'hui, je sors de la douche, une serviette sur la tête et une sur le corps. Je me sèche, m'habille, enfile mes chaussures et cours jusqu'à ma voiture, pour faire quelques courses. J'arrive au supermarché, j'avais laissé ma serviette sur la tête. C'était donc ça tous ces regards... VDM
petit kiwi en dit plus :
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM, je viens des années après donner mes petites explications ... De nature tête en l'air oui je suis sortie avec ma serviette sur la tête sans m'en rendre compte car quand je me douche je me maquille et m'habille avant de me coiffer, je retire ma serviette en dernier , histoire de ne pas avoir les cheveux dans les yeux quand je me maquille et de ne pas mouiller mes vêtements avec mes cheveux ... L'été je porte des ballerines, donc pas eu besoin de baisser la tête pour faire mes lacets, et en ce qui concerne la voiture, je fais 1m54 donc je touche rarement le plafond de la voiture ;) ! Le principal c'est tout de même que j'ai pensé à m'habiller . Bien contente que ma VDM soit publiée merci à l'équipe de modération !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Nanouuu  |  0

AAAAAh moi aussi ça m'es déjà arrivé ! C'était violent ... J'avais pas compris pourquoi les gens dans la rue me regardaient, j'avais rien de spécial ! Ah si ma serviette rouge sur les cheveux ...

Par  elodie29  |  0

#5 oui on sent la serviette mais au bout d'un moment on oublie ! Mais de la aller faire les course avec . . . fin je sait pas mais dans la voiture ya suffisament de "miroir" !!!

Par  tourtinet  |  55

moi ça m'arrive de le faire, mais volontairement pour éviter le ridicule parce que mes cheveux sont sensibles à l'humidité et ma "coiffure"devient horrible , du coup je les caches.

donc je trouve pas que ce soit VDM