Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Après vu le goût vestimentaire de certains parents pour nous habiller quand on est petit, c'est peut être pas un pyjama mais un truc tellement immonde que ça y ressemble ;)

Je valide, c'est une VDM. Étant alors encore un jeune marmot, il t'était impossible de te rendre compte de ta condition fort incommodante et ridicule au possible. De surcroît, on ne choisit pas ses parents, et le fait qu'ils soient cruels est un facteur sur lequel tu n'avais aucun contrôle. Nan je déconne. TLBM, t'avais qu'à pas naître.

Commentaires

Sympa Papa et Maman !!!

Cache bien cette photo au fond de ton grenier ;)

Si ça se trouve elle y était déjà ^^

#2 Ou dans sa cave. Avec toutes les autres photos de gosses qu'il a... (oui je fais dans le gore ce soir.)

Bah si il étaient propre et pas trouer c'est deha ça!

Ah les vieilles photos, parfois vaut mieux les garder enterrées

Moi, je ne la cacherai pas, je la brûlerai. VDM

Te plein pas moi j apparaît dans le journal en train de baillé à l'âge de 5 ans vive les photo !

C'est pour ton bien qu'ils te laissaient en pygama!! Sa va plus vite !!

"pygama" . Bonsoir ! Ce soir , nous allons tenter d'apprendre un mot . Ce mot , nous ne le connaissons pas . Ni vous , ni nous ..

Oui effectivement Jean-Pierre, pygama est un mot issu du dialecte Christophelebg apparue lors du XXI siècle de notre ère et qui est surtout utilisé chez la race des Beaugosse. Une race qui se caractérise surtout par sa modestie absolue. C'était l'info du jour Jean-Pierre, je vous rend l'antenne !

"Pour cela, mettons nous en situation..."

Tout à fait Thier.. Ah bah nan :/

À chaque fois que quelqu'un fait une faute d'orthographe ou quoi il faut toujours qu'il y est des gens qui se sentent obligé de la ramener..ok les fautes ça peut soûler mais bon l'erreur est humaine et à force de commentaires genre " jme fout de toi parce que t'as fais une faute.." ça aussi ça saoule yen a qui sont sur VDM pr jouer les profs..

Après vu le goût vestimentaire de certains parents pour nous habiller quand on est petit, c'est peut être pas un pyjama mais un truc tellement immonde que ça y ressemble ;)

Vu les photos de ma classe en maternelle, je pense que tu as raison. ;)

Ça va je ne suis pas le seul à avoir peur quand je me vois dans les anciennes photos de classe ..

Et vu les photos de moi en maternelle, j'aurais préféré être en pyjama que porter les vêtements que j'avais !

Mais sinon je me suis dit, peut-être que ses parents ont juste mis à exécution la menace "Si tu ne te dépêches pas, tu vas à l'école en pyjama !" ce jour là. :)

Ou plus simplement les vêtements qu'on portait à l'époque étaient ceux à la mode / des vêtements normaux pour l'époque... Les modes changent, maintenant on trouve ridicule, mais avant rien d'anormal.

Ou alors les enfants veulent choisir eux même leurs vêtements..

Le fameux pull en laine hideux qui te grattent toute la journée... suivie d'un "C'est quoi ces plaques rouges sur ta peau ? Tu fais de l'eczema ?"

Tu écris comme tu parles c'est drôle !

J'etais exactement en train de penser à la même chose que toi ! Paix à mes pantalons (qui désormais s'appellent leggings) fruits et légumes (si quelqu'un a vécu les années 90, il me comprendra)

C'est vrai mais je dis sa mais j'ai jamais vécu à votre époque j'ai 13 ans .

Pour la photo, ils auraient pu faire un effort..

Au pire c'est juste une photo de classe de maternelle :p

ItDoesntMatter 27

Moi je me souviens quand me remontaient les chaussettes jusqu'au genoux et les scratchs des chaussures dépassaient de 6 cm. Je sais que tout monde s'en fiche mais je voulais juste partager ces moments de mon enfance. Bonne soirée!

ItDoesntMatter 27

Édit: quand mes parents* Je suis un gros maniac, un peu comme Monk you see?

J'ai voulu te mettre +1 parce que je suis fan de Monk, mais personnellement je suis un maniac de l'anglais et l'accent aiguë sur le e de edit m'a forcé à te mettre -1... Ne sois pas victime de la correction automatique iPhonique ! Bonne nuit.

Sauf que le mot éditer existe en français, d'où l'accent...

Et on pourrait même écrire Edith. Mais bon, on ne parlerai plus vraiment de la même chose. M'en fous : " Non, je ne regrette rien!"

"Eh, dites !" fonctionnerait aussi, mais j'en conviens, ça perd tout son sens.

perso jaurais preferé que ma mère ne fasse pas d'efforts c'etait pire j'avais une de ces robes bouffantes pour les photos c'etait affreux!

I see and I understand. thank you.

Tu as encore 6 minutes pour te venger de ton papa !

J'ai pas bien compris ton commentaire...

#54 je pense que lumpyyy fait référence à la fête des pères

#54 : Mon commentaire a été envoyé à 23h54, soit 6 minutes avant la fin de la fête des pères : un cadeau empoisonné aurait pu faire office de vengeance ! Voili voilou, mon travail est fait ici, je vous salue.

"-t'es en pyjama sur la photo ? -Non, c'était photos de classe deguisé et moi j'étais habillé en prisonnier, y a que moi qui est joué le jeu .."

C'est un cauchemar récurrent chez les enfants, de se retrouver à l'école nu ou en pyjama. Toi tu l'as vraiment vécu.

En maternelle y avait les moments ou ont dormaient un peu, tu étais habillé tout prêt c'était pour ton bien dit toi :P

J'espere que tu avais beaucoup de pyjama dans ton armoire !