Mauvais signe
Par NoWomanNoCry - 26/06/2026 08:30 - France - Chambéry
Par NoWomanNoCry - 26/06/2026 08:30 - France - Chambéry
Par Timoté - 03/03/2025 10:05 - France
Par Sylvain - 25/01/2024 22:22 - France - Meze
Par Anonyme - 14/07/2021 12:01 - France
Par Blackounet - 17/09/2012 14:25 - France
Par NeedOil - 25/08/2014 20:17 - France - La Menitr
Par harrysolo - 16/12/2010 01:45 - États-Unis
Par Anonyme - 10/10/2014 06:35 - France - Dreux
Par Arthur - 18/03/2009 20:44
Par Le poissard - 10/05/2019 07:30
Par Anonyme - 03/01/2011 18:29 - France
Au moins le message est passé
Comme ça c'est clair et précis
Pour ceux qui ne connaissent pas, "No Boyfriend, No Problem" est issu d'une musique du DJ espagnol Sak Noel.
Je pence qu'elle préfère être célibataire :D
Je vois...ce genre de t-shirts là tu sais, je crois pas qu'elle l'ai fait exprès
Bloqué dans la Friend Zone à ce que je vois ...
Je confirme ! No boyfriend no problem ! Girls Power !
Mots-clés
Et dire que toi tu portais un T-shirt sur lequel était écrit : Keep Calm, and use condoms
Je pense qu'elle a su faire passer ce message subliminal ;-)