Mauvais signe

Par NoWomanNoCry - 26/06/2026 08:30 - France - Chambéry

Aujourd'hui, premier rencard avec la fille qui me plaît. Elle portait un joli t-shirt à message : "No boyfriend, no problem." VDM
Je valide, c'est une VDM 81 391
Tu l'as bien mérité 8 210

Dans la même collection

Top commentaires

Et dire que toi tu portais un T-shirt sur lequel était écrit : Keep Calm, and use condoms

Je pense qu'elle a su faire passer ce message subliminal ;-)

Commentaires

Pour ceux qui ne connaissent pas, "No Boyfriend, No Problem" est issu d'une musique du DJ espagnol Sak Noel.

Je pence qu'elle préfère être célibataire :D

Je vois...ce genre de t-shirts là tu sais, je crois pas qu'elle l'ai fait exprès

Bloqué dans la Friend Zone à ce que je vois ...

Je confirme ! No boyfriend no problem ! Girls Power !