Mauvais signe
Par NoWomanNoCry - 26/06/2026 08:30 - France - Chambéry
Par NoWomanNoCry - 26/06/2026 08:30 - France - Chambéry
Par Timoté - 03/03/2025 10:05 - France
Par Sylvain - 25/01/2024 22:22 - France - Meze
Par Anonyme - 14/07/2021 12:01 - France
Par Blackounet - 17/09/2012 14:25 - France
Par NeedOil - 25/08/2014 20:17 - France - La Menitr
Par harrysolo - 16/12/2010 01:45 - États-Unis
Par Anonyme - 10/10/2014 06:35 - France - Dreux
Par Arthur - 18/03/2009 20:44
Par Le poissard - 10/05/2019 07:30
Par Anonyme - 03/01/2011 18:29 - France
Du moment que le tee-shirt était joli comme tu dis ;)
Le message est passée au moins !
Ah mais elle ne l'a pas fais exprès... Je connais une personne qui est allée à un rencard avec son tee-shirt à l'envers. Moi. (histoire vraie) Alors je pense que tu peux lui pardonner ça... ;-)
Et là moi je dis "no tee-shirt, no problems"!!!:-D
Le message est clair
aucune chance.
T'es mal barré :p
Je sais que tout le monde s'en fout mais je crois que j'ai le même ^^ P.S. : J'espère pour toi qu'elle le porte de manière anodine, sans transmettre de message particulier.
message reçu!
Mots-clés
Et dire que toi tu portais un T-shirt sur lequel était écrit : Keep Calm, and use condoms
Je pense qu'elle a su faire passer ce message subliminal ;-)