Ascenseur émotionnel

Par Anonyme - 27/10/2019 16:00

Aujourd'hui, la fille dont je suis encore éperdument amoureux et qui m’a quitté il y a un mois veut me voir pour discuter. Pensant qu’elle regrette notre séparation, je l’invite à prendre un café. J’arrive tout heureux et j'apprends qu’elle veut juste ma bénédiction pour son histoire avec son nouveau copain avec qui elle est depuis déjà plus d’un mois. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 938
Tu l'as bien mérité 569
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ça doit être un poil gênant pour toi, en effet. Edit: Mais bon, j'imagine qu'il n'en a rien à cirer, et pis les poils, c'est pas si rasoir que ça quand c'est bien entretenu.

Je préfère amplement un homme avec du poil plutôt qu'un imberbe ! c'est un homme que je veux pas un petit garçon !

Commentaires

Ça doit être un poil gênant pour toi, en effet. Edit: Mais bon, j'imagine qu'il n'en a rien à cirer, et pis les poils, c'est pas si rasoir que ça quand c'est bien entretenu.

Toujours d'aussi bon jeu de mots :)

Triple combo de jeux de mots! *O*

Ben tu vois pas qu'il est en mode super sayen?

le même sangoku que sur DTC...?

C'est un poil révélateur....

On en reparle dans une semaine... :)

okai, je te re contact :D

Pourquoi une semaine?

Bo_reale, je m'épile aujourd'hui et je t'invite à venir me caresser les jambes dans une semaine: c'est entre le Scotch Brit et le hérisson en crise de puberté... Bref, un petit peeling, ça te tente? :))

:-) parles pour toi, moi no blêmes de boutons, de rougeurs, bref! Une vraie peau de bébé!

Tu es sur d'avoir eu des poiles avant?

@Mr_citation. A mon avis ceci devrait t'être utile : "L'épilation consiste à enlever, temporairement ou définitivement, les poils portés par un homme ou une femme. Elle peut concerner toutes les parties du corps, des plus visibles jusqu'aux plus intimes. Les raisons invoquées vont des critères de beauté aux soucis de confort, d'hygiène ou de décence." Parce que je ne suis pas sûr que vous l'appliquiez par chez vous

Ça veut rien dire...

définitions poilant (adj.) 1.(familier)drôle. synonymes poilant (nominal) amusant, bidonnant, comique, drôle, rigolo poiler.

Beaucoup d'hommes a nos jours s'epilent et je trouve cela pas plus mal l'effet homme des cavernes tres peu pour moi

Je préfère amplement un homme avec du poil plutôt qu'un imberbe ! c'est un homme que je veux pas un petit garçon !

Monsieur citation ne va pas apprécier...

Je n'apprécie pas dutout, sais-tu le nombres d'années que cela m'a demandé pour tout faire pousser? Et puis quand tu as pas de couette, c'est qui te réchauffe la nuit grâce aux poils? Et puis quand c'est poilus, c'est douillet, tu as envie de caresser cela comme si s'était une peluche

misscalendula, les femmes sont naturellement moins poilues que les hommes, mais certains hommes préfèrent les femmes poilues, et pour le même effet, qu'ils préfèrent faire l'amour à une femme et non à une petite fille... les goûts et les couleurs sont propres à chacun :)

Que tu es agréable... tout ceci pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde, des petits des gros, des grands,des poilus, des imberbes, des moches des beaux... et qu'il en faut pour tous les goûts. Bref on s'en fiche en effet !

Pomknel, as tu un problème avec les imberbes ou quoi. Au moins je n'ai pas besoin de passer des heures à m'épiler l'entrejambe. De nos jours la pilosité ne pose plus de problème étant donné que les filles veulent des hommes qui prennent soin d'eux. Donc c'est un peu normal qu'il se rase non?

Si cest tres joli un homme epilé! Pourquoi cest que å la fille de s'entretenir?? Arretez cette discrimination svp

Et les poils dans la bouche lors d'une fellation tu kiffs ?? Ouais on est daccord

Au pire chacun son avis. J'ai toujours préféré un mec qui s'entretient un minimum niveau poil plutôt qu'un yéti avec des touffes partout. Après ce ne sont que mes préférences, qui ne sont pas celles de tous. Toujours la guerre au niveau des poils hein...

Euh... j'ai jamais dit que j'avais un problème avec les poils. Un minimum d'entretien oui, évidemment. Les touffes partout non merci ! Mais comme dit plus haut, c'est une question de goût, les imberbes ne me posent pas de problème non, mais ils ne sont pas à mon goût, c'est tout.

Seilow, aux dernières nouvelles les poils se trouvent à la base du pénis, pas dessus...

Bref comme d'hab les filles ne savent pas se qu'elles veulent et nous on doit se débrouiller avec ça x) *a envie de se faire enterrer :p*

Ah enfin une bonne parole :)

#84 Oui je suis d accord avec toi, les poils sont à la base du pénis. Mais moi lorsque je fait une féllation j essaye de ne pas rester sur le bout, mais d aller jusqu'à la base du penis, donc dans ce cas là on peut recevoir des poils dans la bouche.

Il faudrait arrêter avec cette image du "vrai" homme avec des poils et des muscles et des abdos. Un homme imberbe, c'est ni un vrai ni un faux homme, c'est juste un homme imberbe. Si vous n'aimez pas ça, c'est votre choix, mais ce n'est pas à vous de juger de ce que les autres font en fait ;) (et oui quand vous dites "je veux un homme pas un petit garçon" vous vous permettez de juger de ce que la personne est)

Déjà proposé, Déjà enterré, dommage :)

ba ticket de metro:-P

Si son mec est contrôleur ça passe nickel tu pense ?

Ticket de métro parisien ou toulousain ? Par ce que c'est pas la même taille ^^

Gillette ! La perfection au masculin ! (je suis sûr que vous l'avez chanté)

il n'y a pas de chanson lors de cette pub...

Le temps passe vite quand on est jeune, on ne s'en rend même pas compte.

Mince je l'ai lu / chanté :/

Ton copain est au poil!

Mieux épiler que toi.. Sur tout le corps ou seulement les parties intimes ? Ça change tout ^^