Par Anonyme - 6/6/2021 09:30 - France - Thury-harcourt

Mal placé

Aujourd'hui, je suis convoquée par la directrice de l'école de ma fille de 4 ans, car elle répété à tout le monde que sa "maman a pondu un œuf." Ce matin, l'ovule gynécologique que j'avais mis juste avant est tombé alors que je prenais ma douche avec elle. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  petitefee86  |  16

En même temps normalement ça se met le soir au coucher (c'est bien précisé sur la notice) sinon il ne peut pas agir correctement en position debout et il risque plus facilement de ressortir (comme c'était le cas apparemment)

Répondre
  Nightbird83  |  18

Elle a très bien pu le mettre la veille au soir au moment d'aller se coucher et il sera tombé dans la douche le lendemain matin (puisqu'il est indiqué "ce matin alors que je prenais ma douche avec elle")

Répondre
  PetitVampire  |  24

Oui enfin vu la matière des ovules : ça glisse hein... Alors fraîchement inséré : boum...

Répondre
  PetitVampire  |  24

Humour_bizarre : tu ne veux pas savoir... Préserve ton innocence 😂

Répondre
  Negens  |  9

La majorité des lesbiennes et des bi se demandent ce que c'est que "faire les ciseaux". La légende raconte que seuls des hommes hétéros adeptent de certains mots clefs "savent" comment ça marche -_o_-.

Répondre
  PetitVampire  |  24

Bah si en principe, vu que ça glisse et fond, si elle n'a pas d'autre choix que d'en prendre en journée, le mieux c'est après la toilette et avec un protège-slip