Le métro est mauvais pour la santé

Par Jeanbouvatier - 02/02/2022 16:01

Aujourd'hui, je me fais racketter par deux jeunes à Barbès alors que je changeais de ligne. Heureusement, ils m'ont rien pris car ils ont vite vu à qui ils avaient affaire. La veille, des agents de sécurité RATP m'ont agressé, pensant que je les filmais alors que j'envoyais juste une vidéo à ma copine. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 671
Tu l'as bien mérité 367

Dans la même collection

Top commentaires

FiletAméricain 23

Un jour je me suis fait gazer à Barbès et j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull à mon cousin.

Commentaires

Karbonythe 17

En gros, les délinquants n'osent pas l'attaquer, mais les agents de la RATP si

et sinon un bal y était donné à Barbès ?

FiletAméricain 23

Un jour je me suis fait gazer à Barbès et j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull à mon cousin.

Ah bah je comprends, dernièrement quand je suis allé à Paris, je me suis fait racketter par deux jeunes à Barbès alors que deux jours avant j'avais oublié de téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y avait bien un troupeau de vaches dans ma boite aux lettres..

Sous entendu il s’est fait cassé la figure et donc ils ont eu peur.

OK mais depuis quand on fait peur aux gens parce qu'on est couvert de bleus ???

Karbonythe 17

A mon avis les deux événements n'ont rien à voir

MirabellePrune 36

sauf si les loulous l'ont reconnu de la veille juste après le rituel "zyva toi, file ton phone et ta tune, fissa si veux pas une boutonnière de plus."

N’empêche, c’est la seule explication plausible, car je n’avais toujours pas compris ! J’attendais encore la chute…

Dans le sens où ils ont du se dire c’est quelqu’un qui se bat souvent. Enfin je le vois comme ça sinon cette VDM n’a aucun sens. Ce qui arrive très fréquemment depuis quelques temps on se demande ce que font les modérateurs. À bon entendeur

T'arrêtes... ou j'appelle mon petit frère

Je rappelle que 1,95 M et 90 Kg ce sont les dimensions d'un frigo... pas d'un petit frère...

Quand il parle de changer de ligne, on est d accord qu il parle bien de rails?..... De coke

Le lien c'est qu'il a été agressé deux fois en deux jours.

'tain, heureusement qu'il y en a qui relèvent le niveau de compréhension de lecture dans les commentaires. Merci à toi !

Purée je viens de comprendre! En fait les agents de la RATP lui ont pris son tel et donc les deux jeunes ne pouvaient plus lui voler son tel…. Mais p***** il faut comprendre…

Ouahhhhhh merci, je me creusais la tête pour essayer de piger quelque chose en relisant 22 fois la VDM, tu as raison, mais en attendant la VDM est super mal rédigée.

Je n’ai rien compris non plus, je tien juste à souligner « les deux jeunes » … Si il précise il a des soucis ? Je veux dire, soyons honnête … « Barbés Rochechouart ». Bon, je ne vais pas insister plus, mais on c’est que ça n’est pas Louis et Pierre quoi les racketteurs … Bref, la mauvaise fois des gens va m’enterrer sur ce coup. Croyez moi ou non, je ne suis pas ce que vous pensais, je parle juste du 18 éme arrondissement, sous Montmartre, en particulier. Autrement, il n’y a pas d’ethnie pour être débile, oh nooon !

Ta réponse est aussi claire et compréhensible que la VDM