Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

emleum 12

Toujours les mêmes remarques bidons sur la "communication"... Avez-vous remarqué qu'une VDM ne fait que 3 ou 4 lignes ? Par conséquent, difficile d'y décrire de façon exhaustive une situation. Le but des VDM n'est pas de psychanalyser les auteurs.

Deux conseils. Le premier est de parler pour savoir pourquoi y’a un problème et de travailler ensemble pour le régler. ( édit 'cresson' ....oh oh oh oh!!!. Si ca n'a pas déjà été fait ) Le deuxième c’est de ne pas être un de ces types qui tire sa virilité de ses performances sexuelles. C’est assez pathétique et c’est une faiblesse qu’une nana qui veut te blesser, n’aura aucun mal à exploiter. La preuve. ( re édit. Je ne sous-entend pas qu'elle veut te faire du mal )

Commentaires

Soit elle t'en a jamais parlé et dans ce cas VDM, parce qu'il existe un truc génial qui parfois résoud des problèmes.... La communication ! Soit elle t'en a déjà parlé et tu n'as rien changé et... TLBM

La communication, ce n'est pas son fort apparemment.

emleum 12

Toujours les mêmes remarques bidons sur la "communication"... Avez-vous remarqué qu'une VDM ne fait que 3 ou 4 lignes ? Par conséquent, difficile d'y décrire de façon exhaustive une situation. Le but des VDM n'est pas de psychanalyser les auteurs.

Moi non plus, je ne comprends pas. Si une VDM est courte, raison de plus pour la ciseler. Donc, quel est son choix ?

Deux conseils. Le premier est de parler pour savoir pourquoi y’a un problème et de travailler ensemble pour le régler. ( édit 'cresson' ....oh oh oh oh!!!. Si ca n'a pas déjà été fait ) Le deuxième c’est de ne pas être un de ces types qui tire sa virilité de ses performances sexuelles. C’est assez pathétique et c’est une faiblesse qu’une nana qui veut te blesser, n’aura aucun mal à exploiter. La preuve. ( re édit. Je ne sous-entend pas qu'elle veut te faire du mal )

Houla..La communication dans un couple ( ou simples partenaires ) pour être en phase sexuellement, ca n'a rien d'une psychologie de comptoir. C'est la base quand on veux partager le plaisir et pas juste en prendre comme un gros égoïste. Ensuite un homme c'est pas une télécommande universelle qui sait faire fonctionner toutes les nanas ( ça c'est dans les films porno ). Toutes les femmes sont différentes et n'aiment pas forcement les mêmes choses. Il arrive que des fois, un couple ne soit pas en phase et ca n'est jamais de la faute d'un seul. Les mauvais coups en sont souvent parce que leur partenaire en est un aussi. On est deux dans l'histoire, je rappelle ( à part pour les eurodéputés ). Après chacun son truc et si pour vous tout ce qui compte c'est votre plaisir et que vous ne voulez pas " éduquer " votre partenaire pour partager, bah le mieux reste le gros gode, le concombre ou une boule d'attelage. Là vous ne serez pas déçue. Ensuite je ne vois pas comment on peut être attiré par les performances sexuelles puisque l'attirance c'est l'étape avant de se retrouver au lit. Ca n'a pas de sens. C'est pas marqué sur son front si lui il baise bien ou si elle elle suce bien. Pour finir; où est-ce que vous me voyez mentionner une rupture?. Vous trouvez que j'ai l'air jeune!?. merci pour le compliment!!. Gros bisous à vous...Euh non pardon, j'ai cru comprendre que la tendresse c'était pas votre truc....Bon bah euuuh... je peux vous envoyer un fist virtuel si vous préférez ( pas en vrai hein. Je m'identifie sexuellement à un engin de chantier et je ne suis attiré que par les tractopelles ). @ Fée ...Là encore je n'ai jamais dit ou sous entendu qu'il n'y avait pas eu de discussion. J'ai dit qu'il faut le faire. pas que je pensais que ca n'avait pas été fait. Et NON j'ai pas dit qu'elle cherchait a le blesser. j'ai dit que c'est une faiblesse qu'une personne pourrait exploiter si elle le voulait et que le fait que ca lui fasse du mal ( on peut en déduire que c'est le cas puisqu'il rédige une VDM ) en était la preuve. il Faut pas tout prendre personnellement.

Justement Scott, le but, c'est d'essayer, si ça ne se passe bien, bah on se quitte. Ca ne fonctionne pas sur le plan sexuel ? Bah, voilà, elle l'a dit. Si elle était resté avec et qu'au bout d'un moment elle craque et qu'elle aille voir ailleurs, vous auriez tous hurlé comme quoi elle aurait dû lui dire cash que ça n'allait pas.. Bah, voilà, elle l'a fait.. Alors oué, ça peut faire mal à l'ego, je comprends. Mais justement, tu le dis, chaque femmes et chaque hommes sont différents, il pourra peut être faire le bonheur d'une autre ! Mais il y a des bases.. ça s'apprend avec l'expérience, wep, mais si le mec c'est une vraie tanche, même après moults discussions et 50 power point en réunion "comment me faire jouir en 10 leçons" il n'y arrive pas, c'est peine perdue.. et si les deux n'arrivent pas à surmonter ça, car le cul c'est important dans un couple, il vaut mieux se séparer.

@MC ...C'est passionnant ce matin. " 'Puis bon, désolé mon Scott, mais oué chaque femmes et chaque hommes sont différents, mais il y a des bases.. ça s'apprend, oué, mais si le mec c'est une vraie tanche, même après moults discussions et 50 power point en réunion "comment me faire jouir en 10 leçons" il n'y arrive pas, c'est peine perdue" Une fois de plus, j'ai pas dit le contraire et je suis même assez d'accord.

Ceci dit, tu as titillé ma curiosité, j'ai des questions pour l'expert en boule d'attelage que tu es. Est ce que la marque de la voiture change quelque chose ? Est ce qu'elle va prendre plus de plaisir avec une boule d'attelage d'une voiture allemande qu'avec une boule d'attelage d'une BX ? Du lubrifiant ou de l'huile pour moteur ? Avec balle de tennis ou boule d'attelage à nue ?

@MC...D'après mon ex belle-mère, les Renault sont de super partenaires sexuel à défaut d'être de bonnes voitures. Apparemment la boule serait pourvue de stries qu'il n'y aurait pas chez d'autres constructeurs. Pour les boules d'attelage aftermarket ( haaaan il utilise l'anglais ) je ne sais pas. Il faudrait faire un sondage chez les membres VDM. J'avoue que je suis un peu sorti du cadre de mes connaissances en parlant de boules d'attelage. AAh lala je suis trop enthousiaste. Je suis un chien fou, que veux tu?.

Erf, et chapelle16 n'est plus présente pour nous donner son expertise..

@MC..Oui mais elle reste dans nos cœurs.

RIP EN PAIX PETIT ANGE PARTI TROP TOT.. Chapelle16.. son côté fleur bleue et de petite fille qui hurle au fond de son cœur va me manquer :/

🎶Chapelle revient. Chapelle revient. Chapelle revient parmi les tieeens 🎶

ON T’AIME CHAPELLE ! ❤️

Ouais mais elle t'aime pas toi !

De toute façon, Scott il baise pas, c'est pour ça qu'il peut se permettre de donner des conseils de sexe sur internet. ; ) @LeïaPhoebe Une ancienne membre de vdm partie il y a peu car elle n'a pas supporté d'être rejetée par Theo Rico et Nah Sheitan.

@LeïaPhoebe. C’est un mythe. D’après la légende, on l’invoque en dansant la macarena devant un gifi les soirs de pleines lune ( certaines tribus amérindiennes prétendent qu’il faut se rendre à un rassemblement tunning sur un parking de supermarché et passer du Julien clerc à fond sur la sono mais je n’y crois pas beaucoup ). Si elle apparaît, tu as le droit à trois vœux pré choisis. Tu peux soit bénéficier d’un avortement gratuit pratiqué à l’aide d’une antenne télescopique récupérée sur une fouego , soit obtenir des bons de réduction pour toute la gamme des produits Monique Ranou, ou alors tout savoir sur les motos de la marque Yamaha. @ Flying whales... Je conserve ma pureté pour le vrai grand amour.

Je te l'ai déjà dit, je t'aime bien Scott, mais tu sais très bien que ça ne se fera pas ! Si un jour je devais passer du côté obscur de la force, ça ne serait que pour Tom Hardy ou Henry Cavill. Passe à autre chose !

@ MC . Comment oses-tu briser mon pôvre ti-cœur ... 😰

@MC. Nan mais j’ai lâché l’affaire. Je suis tombé amoureux de Nicolas Canteloup. Il m’a dit qu’il m’emmenait en Amérique et qu’il me ferait un bébé.

Arrête de mentir. Bon, tu sais que je n'aime pas ça, tu le sais et ce n'est pas bien ce que tu fais, mais là, tu m'obliges à montrer aux yeux de tous ce que tu m'as envoyé cette nuit à 3h14 : « Mon bébé panda roux, Encore une nuit où cœur et pensées vivent pour toi. Je suis encore devant mon écran, un verre à la main et j'attends que tu te connectes. Je m'égare une fois de plus en train de m'imaginer de te tresser les cheveux, te chantonner avec ma douce voix suave à la Barry White les chansons d'amours de la Compagnie Créole.. « Au bal.. Au bal masqué ohé ohé ».. qu'ils disent .. Je nous imagine déjà ! Mains dans les mains, nos corps s'entrechoquant sur des rythmes endiablés et en sirotant une grenadine bien diluée.. Pourquoi repousses-tu mon amour ? Je ne comprends pas. J'ai tant à donner et tellement à recevoir. Un nouveau poème pour toi mon bébé panda roux, fais de doux rêves :cœur: : J'ai jeté un vœux dans le puit, Ne me demande pas quoi, je ne le dirai pas Je t'ai regardé pendant qu'il tombait Et maintenant tu es sur mon chemin Je vendrais pour âme au Diable pour faire un voeux Je donnerais des millions pour un baiser Je ne m'attendais pas à ça Mais maintenant tu es sur mon chemin Ton sourire était ravageur, ton jean troué, ta peau promettait Des nuits torrides, le vent soufflait Où pensais-tu aller, bébé ? Hey, on vient de se rencontrer Et je sais que c'est fou Mais prends mon nouveau numéro Et appelle-moi, tu veux ? »

l'éduquer ? c'est tres sexiste ca Si on disait qu'on veut éduquer une femme on aurait tout twitter au cul

Ah bah vu qu'on est pas sur Twitter, on s'en branle légèrement beaucoup, non ?

Sérieusement elle s'est tirée la motarde tatouée donneuse de leçons de bon goût ? Ça alors...

On va faire un petit parallèle simple pour illustrer. Admettons que toi, t'es un gars lambda qui aime bien la lecture, les soirées films et aussi de temps en temps les jeux de société. Mais ton partenaire, lui, est super mauvais joueur et ne veut toujours jouer qu'au Uno, malgré tes demandes répétées pour changer un peu ou faire qqch que tu aimes toi pour une fois. Bon, bah au bout d'un moment tu arrêtes les soirées jeux parce que c'est fatigant de proposer dans le vide. Allez, remets toi et dis toi que tu as seulement des gros progrès à faire.

Mais du coup, tu te rattrapes comment ?

Au lieu de pleurnicher baise là comme il faut.