Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  François Lesouef  |  20

Tu veux les achever:non deux, anniversaire et Noël

COMMENTS
Répondre
  bruceli  |  20

Évidemment qu’ils plaisantaient. Mais les gens aiment bien poster des VDM de plaisanteries, maintenant. Comme si on allait croire que c’était du premier degré.

Répondre
  Haythan  |  24

Maintenant? Depuis le début, y'a des VDM sur des plaisanteries, où les gens s'énervent en mode: "Ouais, il a dit ça, c'est inadmissible", et l'auteur·e finit par venir désamorcer la situation en mode: "Non mais c'était une remarque bonne enfant hein." C'est pas nouveau.

Répondre
  Nhayaa2.0  |  6

Pourquoi partir du postulat que forcément "Ils plaisantaient" ? C'est inscrit quelque part noir sur blanc dans un genre de code de bonne conduite du parent qu'on doit obligatoirement être content de devenir grand-parent ? Que ce soit pour n'importe quelle raison, j'ai envie de dire non.

Par  François Lesouef  |  20

Tu veux les achever:non deux, anniversaire et Noël

Par  Humour_bizarre  |  30

Sois contente, tu vas continuer à avoir des cadeaux. Nous, nos parents nous ont dit que maintenant qu'ils ont trop de petits enfants, leurs enfants n'auraient plus rien à Noël. Uniquement aux anniversaires, et encore.

@fwsrcs : ils préfèrent offrir de beaux cadeaux à nos enfants plutôt qu'à nous. Je ne me plains pas, je donne un exemple de ce qui peut arriver d'autre que "pff, on va devoir offrir un cadeau de plus"

Répondre
  fwsrsc  |  18

Peut être ils n’ont pas les moyens de payer pour tous l’amour des grands parents ne se mesure pas en cadeau c’est pas parce qu’ils ne peuvent pas payer des cadeaux pour Noël qu’ils n’aiment pas vos enfants