Au poste !

Par Sphairos - 10/08/2020 14:44

Épicée
Aujourd'hui, en civil dans une rame de métro bondée, j'ai immobilisé un homme qui a agressé sexuellement une femme. Sauf que c'était un scénario sexuel. Ils adorent jouer au violeur et à la victime et mettre mal à l'aise les usagers. VDM.
Je valide, c'est une VDM 9 008
Tu l'as bien mérité 538

Top commentaires

C'est dommage qu'ils ne fassent QUE mettre mal à l'aise les usagers... Le gars devrait se prendre une beigne à chaque fois.

C'est le risque quand on invente un jeu de cons

Commentaires

C'est le risque quand on invente un jeu de cons

C'est dommage qu'ils ne fassent QUE mettre mal à l'aise les usagers... Le gars devrait se prendre une beigne à chaque fois.

Tu as bien fait ! Dans le doute, il vaut mieux intervenir que laisser faire

Dans le doute ? Qui aurait pu se douter qu'ils s'adonnaient à un jeu aussi tordu ?

Y'a des jeux sexuels qui feraient mieux d'être pratiqués à la maison..

Oui mais des jeux sexuels, on en a ja métro ?

Ouais mais je doute que l'exhibitionnisme soit super fun à la maison.

latourkipenche 40

Dans ce cas ça devient de l’exhibitionnisme, et s'il y a des petits enfants, c'est grave... T'as des photos qu'on puisse constater par nous mêmes?

nefrano 16

Et tu avais pourtant si bien commencé...🤦🏽‍♀️

Qu'ils aient des fantasmes qu'ils fassent dans leur coin, tant mieux pour eux tant qu'ils sont consentant. Mais là ça impact les autres voyageurs, ça peut mobiliser inutilement des forces de l'ordre, éventuellement l'arrêt de la rame et c'est très malsain en public. Franchement c'est complètement con ce genre de jeux sexuel en public.

Je trouve aussi que c'est honteux, les fantasmes, c'est pour l'intimité ... Ça leur plait de mettre les gens mal à l'aise mais, imaginent-ils l'effet que ça peut avoir sur une personne qui a déjà été victime d'une vraie agression sexuelle ?

Esmeralda_ 16

Ah non mais là on touche le fond ma parole 🤦🏻‍♀️

Romanou 19

Mais dans quel monde on vit ...😶🤮