Un patron comme on les aime

Par Anonyme - 20/05/2019 06:30

Aujourd'hui, un mois après avoir signé mon CDI, mon boss me convoque dans son bureau pour me dire avec le sourire que je suis renvoyé. Pourquoi ? Parce qu’il trouve que j'aide trop mes collègues quand ils sont en difficulté et que je réfléchis trop à la manière de régler les problèmes que je rencontre dans sa boite. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 668
Tu l'as bien mérité 361

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Étant donné que dans plus de 90% des cas c'est la femme qui assume la contraception avec les effets négatifs qui vont avec, effectivement je la comprends.

Elle a raison, vois le côté positif !

Commentaires

Elle a raison, vois le côté positif !

Elle voit le bon côté des choses, c'est déjà bien. Quant à savoir si, après avoir profité de cet avantage, elle sera toujours d'accord pour ne pas avoir d'enfant de toi, de façon naturelle en tous cas, c'est une autre histoire. Profitez !

peut-être aussi qu'elle ne veut pas d'enfants et ne supporte pas bien les différentes contraceptions existantes

Dans les deux k (double k hahaha...) je trouve un peu dommage qu'elle ne s'inquiète pas du moral de son copain, de comment il se sent de pas pouvoir se projetter avec des enfants (ayant ses gènes).

Bah on suppose que lui est au courant depuis un moment, donc il a déjà eu le temps de s'en remettre.

Je sais ce que je dis ce n’est vraiment pas simple d’être quasiment sûr de ne pas être papa biologique et cela dépend de ce que vous dites par s’en remettre mais non je ne crois pas que l’on puisse. On peut vivre avec mais toujours avoir des regrets

Étant donné que dans plus de 90% des cas c'est la femme qui assume la contraception avec les effets négatifs qui vont avec, effectivement je la comprends.

C'est ce qui s'appelle voir le bon côté des choses !

mon rêve... comme je la comprends

Ha oui quel rêve de souhaiter d'une personne qu'elle soit stérile et ne puisse pas avoir de descendance. Si c'est ton rêve et donc ton choix, la ligature des trompes existe.

Aaaah, mais sache que dans un monde idéal @Nelu, ça ferait longtemps que je me serais faite ligaturée des trompes. Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde idéal. Combien même c'est MA décision de ne pas avoir d'enfants, ce sont les médecins qui le refusent sous prétexte que "vous êtes encore jeune, vous allez changer d'avis" et qui refusent d'accéder à ma requête. "Mon corps, mon choix", c'est clairement pas pour maintenant.

Changez de médecin ! Le gyneco qui c'est occupé de ma ligature m'a dit '' qd bien même vous auriez 20 ans et pas encore d'enfants, qui suis je pour décider pour vous, c'est votre Corp votre vie, c'est vous qui choisissez ! "

J'aimerais tellement avoir le votre @MamaCaille ! Les trois que j'ai consultée m'ont tous dit "vous avez que 29 ans, vous allez changer d'avis ou regretter"... Et mention spécial à celui qui m'a en plus demandé "mais il est d'accord au moins votre compagnon ?" sans même m'avoir demandé auparavant si j'étais en couple ou non (et manque de bol, c'était mon cousin qui m'attendait dans la salle d'attente, pas un éventuel petit ami).

Franchement je la comprends... Quelle galère pour les femmes de devoir gérer la contraception et de la subir surtout !

Sinon les préservatifs ça existe...

FiletAméricain 10

Les préservatifs c'est chiant tout autant et c'est cher

Quelle galère pour les hommes de devoir s'occuper de toute la phase de drague/séduction et de se prendre des vents et des râteaux sur les sites de rencontres. Ah bah oui, puisque maintenant un homme qui drague dans la rue c'est forcément un harceleur de rue (sauf s'il est beau comme Brad Pitt évidemment...) Les femmes préféreraient rester célibataires et ne pas avoir de problèmes de contraception??????

Merci air_suisse de nous faire part de ton analyse subtile et pertinente... A peine orientée cela dit. Quelle galère pour les femmes de devoir faire gaffe aux hommes (probablement dans ton genre), qui harcèlent et agresse quotidiennement, en se cachant derrière un pathétique "c'est de la drague". C'est sûr que notre vie est tellement dure: "ouin ouin, on se prend des râteaux". Les hommes ont peur que les femmes se foutent de leur gueule, Pendant que les femmes ont peur que les hommes prennent leur vie.

FiletAméricain 10

C'est quoi le plus vie de merdique au final ? Qu'elle aie une réaction égoïste ou le fait que ça t'apprenne qu'elle ne souhaite pas d'enfants ? Sinon aurait-il mieux valu qu'elle te quitte en ne supportant pas la nouvelle ? Ou bien c'est le fait que tu aies repoussé l'annonce en t'inquiètant d'une réaction que tu pensais négative ? Ou bien juste le fait qu'elle n'ait pas eu de réaction négative ? Je suis perdue, j'ai besoin de réponses.

Bravo la compassion... Personnellement, je vivrai très mal le fait d'être stérile.

sur que ça aurait été bien plus compatissant de le quitter car il ne pouvait pas lui donner d'enfants...

Ça aurait pu être pire en t'annonçant qu'elle est enceinte :)

en vrai ca va mais c'est chaud qu'elle blague direct sans essayer de comprendre le truc XD