J'en pète !

Par Naoowza - 11/08/2020 09:30

Aujourd'hui, comme tous les soirs de canicule depuis quelques jours, il est 22h30 et il fait 30 degrés. Comme tous les soirs, mon copain ne supporte pas le bruit des oiseaux au matin et la lumière extérieure. Ainsi, comme tous les soirs, nous gardons volets roulants et fenêtre bien fermés. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 249
Tu l'as bien mérité 757
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

offre lui un masque de voyage et des boules quies et ouvre en grand les vitres et volets ou alors dis lui d'aller dormir ailleurs (canapé, chambre d'ami ou tente dans le salon)

Tout ouvrir et fermer quand ça pose problème pour ensuite se rendormir ?

Commentaires

Faut reconnaitre que à moins d'y être habitué, se faire réveiller à 5h du matin par le lever du soleil n'a rien de très agréable. Il n'y a pas de bonne solution dans le cas présent.

Windhorn 29

Chambre à part pendant l'été ...

Larguer ce con avec son sommeil ultra-léger et sa mauvaise humeur de merde.

Tout ouvrir et fermer quand ça pose problème pour ensuite se rendormir ?

Faut reconnaître que, à moins d'y être habitué, dormir par 30 degrés n'est pas facile. On peut aller loin comme ça !

@Emma75 Ca peut paraitre une bonne solution, mais beaucoup de gens ne supportent pas de dormir avec ce genre d'accessoire. @Cha123 : C'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de bonne solution. Dormir dans une chambre fermée par 30 degrés n'a rien d'agréable. Mais se faire réveiller par la luminosité non plus. Pour avoir parfois été dans des gites l'été où il n'y avait pas de volets mais juste des rideaux, tu es réveillé à 6h du matin par le soleil, c'est aussi bien chiant. L'auteur raconte son histoire comme si son copain avait un comportement aberrant. Le fait est que chacun des deux points de vue peut se défendre.

Certes, sauf que, la lumière et le bruit, il y a des possibilités d'y échapper. La chaleur, c'est plus compliqué. Et je trouve ça un peu égoïste d'empêcher l'autre de dormir toute la nuit parce que tu veux pas être réveillé trop tôt. Un couple c'est des compromis... Après, à moins d'être dans un studio, à la place de l'autre je l'envoie dans le salon ou je vais dormir dans le salon 😅

6 heures du mat, les p'tits oiseaux qui chantent, le soleil qui ce lève, il ne fait pas encore trop chaud. Le paradis ... Sinon, il y a l'hiver. C'est bien aussi, l'hiver pour des gens comme cet homme.

offre lui un masque de voyage et des boules quies et ouvre en grand les vitres et volets ou alors dis lui d'aller dormir ailleurs (canapé, chambre d'ami ou tente dans le salon)

Sinon elle peut lui laisser la chambre pour dormir, ce serait normal. Elle peut aller dormir au salon, chambre d'ami et jouir des fenêtres et volets ouverts.

Mais pas jouir trop fort avec fenêtres et volets ouverts, sinon les voisins vont râler.

Llonewo 21

Si tu as de l'argent tu achètes un petit climatiseur... Si tu n'as que 20€... Un ventilateur et tu mets une serviette humide devant... Si tu n'as que 10€ des bouchons d'oreilles et un masque de voyage pour pouvoir ouvrir la fenêtre. Voilà problème solutionné

S'il ne supporte pas les chants d'oiseau, je doute qu'il supporte le bruit d'une clim ou un ventilateur.

Il n'a qu'à ni-culer dans son coin..

boule quies et masque pour dormir

DaemonTheWolf 25

Ne supportant pas non plus la lumière, je laisse le volet ouvert que sur ses petits trous avec fenêtre grande ouverte plus si nécessaire un ventilateur au minimum en appoint, comme ça plus trop de problème avec la chaleur. Après dormir à deux vu les températures actuelles, je ne suis pas certains que ça va changer grand chose

Eh donc ses besoins passent avant les tiens? o_0 bizarre comme relation. Qu’il fasse au moins un effort un jour sur deux ou comme déjà dit faire chambre à part lors de la canicule.

M0I79 16

Peut-être qu’il peut dormir dans la cave non?

Natasha Kempuch l’a fait pendant des années et est-ce qu’on l’a entendu se plaindre?

Ben non vu qu'elle était dans la cave ! Et puis les voisins portaient tous un masque et des boules quies (ou des boules quies et un masque, je ne sais plus).

Il n’a qu’à dormir dans le salon, ou t’as qu’à changer de mec lol

V974 5

Perso, je n'aime pas non plus avoir les volets ouverts. J'ai un ventilateur, les fenêtres ouvertes et les volets entrouvert. La voilà la solution. De là à changer de mec comme le propose certaines personnes, c'est un peu trop..