Par Anonyme - 11/4/2020 16:00

Insolence et violence

Aujourd’hui, mon fils de 10 ans doit faire deviner l’adjectif "flasque" à son frère de 12 ans. Il n’a rien trouvé mieux que de dire : "L’intérieur des cuisses de maman est…" Mon fils a trouvé en hurlant : "Flasque !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Noktambule65  |  20

Non, c'est pour faire comprendre qu'il ne s'agit que d'une grosse blague et qu'il ne faut pas le prendre mal. À l'écrit, sans l'intonation de la personne, la même phrase peut être interprétée de façons totalement opposées. Là, en l'occurrence, les trois smiley servent à faire comprendre que c'est une grosse connerie, et non pas une phrase méprisante.

Répondre
  O Father O Satan O Sun  |  20

Oui General. C'est la loi de Volfstein- Ohflaskyovitch sur l'utilisation des émoji dans les réseaux sociaux, qui dit que plus tu utilises d'émoji plus le post à tendance à ne pas être amusant.

Répondre
  Bacelite  |  17

puisque t’as l’air calé en psychologie renseigne moi, utiliser un personnage dessine en profil, nommé géneral en plus ca donne quoi ? complexe d’infériorité couplé au syndrome de peter pan ?

Répondre
  xvdm  |  29

Puisque tu n'as pas l'air de connaître, General Obvious est une référence au célèbre Captain Obvious, un personnage invoqué de manière sarcastique. Si Captain Obvious est célèbre sur tout internet, je pense que General Obvious a souhaité se nommer ainsi pour montrer qu'il était encore plus sarcastique que Captain Obvious, ce qui de toute évidence, t'as complètement échappé.
Une autre question ?
(Je peux te donner des cours de psychologie si tu veux sonder un tout petit peu mieux les autres)

Par  Pauline C.  |  15

J’avoue... VDM deluxe s’il vous plaît !