Ingrate

Par Deveau - 03/05/2023 14:20

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite-fille. Je l'emmène dans un restaurant bateau-mouche. Elle ne mange rien du repas, disant qu'elle "n'aime pas". Ensuite, elle boude et ne nous parle que lorsqu'on lui achète un Happy Meal, car elle "avait faim parce que c'était dégueu votre resto." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 188
Tu l'as bien mérité 1 289

Dans la même collection

Top commentaires

Tenir compte des goûts de l’intéressé fait partie du choix (du resto/cadeau) et cela indépendamment de notre goût à nous ou du prix à payer… Désolée que votre petite-fille n’ai pas apprécié à votre valeur le privilège que vous lui avez accordé !

Après si c'est de la cuisine type française gastronomique comme on trouve dans ce genre d'établissement, ce n'est pas très étonnant que ça ne plaise pas à une enfant. Ca n'excuse pas le caprice mais ça peut expliquer.

Commentaires

MirabellePrune 36

Pas toujours facile de ne pas se planter avec les enfants des autres.

Après si c'est de la cuisine type française gastronomique comme on trouve dans ce genre d'établissement, ce n'est pas très étonnant que ça ne plaise pas à une enfant. Ca n'excuse pas le caprice mais ça peut expliquer.

Tenir compte des goûts de l’intéressé fait partie du choix (du resto/cadeau) et cela indépendamment de notre goût à nous ou du prix à payer… Désolée que votre petite-fille n’ai pas apprécié à votre valeur le privilège que vous lui avez accordé !

Au vu du comportement de la petite-fille, elle n'a pas 10 ans encore. En-dessous de cet âge, une boite de pâté pour chat ou un macdo suffit amplement.

siddartha 4

elle mange quoi chez ses parents? même a cet age là mes enfants mangeaient dans les restaurants de la nourriture " normale". ya kek chose de loupé dans son éducation.

Elle a le droit de ne pas aimer, être mal élevée et mal parler aux gens qui lui font des cadeaux, c'est autre chose.

yenyen89400 7

Eh oui cest le problème de la nouvelle génération qui n'aime rien et surtout à qui il ne faut surtout pas faire goûter de nouvelles choses sinon ils vont être traumatisé. En tout cas avec moi une chose est sûre c'est que si elle avaient rien mangé Au restaurant elle n'aurait certainement pas eu de Happy meal et si elle m'avait dit c'est dégueulasse votre restaurant elle aurait pris un aller retour

C'est pourquoi je ne me prends plus la tete pour les cadeaux de mes neveux et nièces. Je leur demande ce qu'ils veulent directement. Plus d'effet de surprise, plus de découvertes de nouveaux trucs, mais tant pis pour eux ! Une fois sur deux ils faisaient la gueule, c'est pas le but d'un cadeau, mais je trouve ça triste...Heureusement j'ai une autre nièce qui s'extasie de tout et de rien et qui comprend que le principal c'est de passer un moment ensemble, il est clair que ça donne nettement plus envie de la gâter et de lui offrir des choses que les autres n'auront jamais.

Pour les 8 ans de mon fils on avait prévu un repas dans un resto qui fait des burgers maisons locaux ( pas mac do...), bah il a choisi une salade :')

"le problème avec la jeune génération" , le problème avec certains qui font des généralités c'est qu'ils passent pour de vieux pruneaux (en toute politesse)