17
Par - / mercredi 22 août 2018 06:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ce n'est pas pour défendre l'auteur de la "VDM", mais à aucun moment, il n'a indiqué avoir été également piqué. Est-ce peut-être juste la sensation d'avoir écrasé un insecte mort qui le met dans tous ses états et lui donne la peur de sa vie ?

Répondre
  Elixir  |  40

Tout à fait ! A à la différence de la guêpe, l'abeille ne pique qu'une fois.
Mais parfois, et je l'ai douloureusement appris, une abeille qui n'a pas eu l'occasion de plonger son dard trop profondément le retire sans en mourir. Dire que je lui avais sauvé la vie en l'ôtant d'une piscine. VDM :)

Par  ginostra  |  27

De la manière dont est construite ta phrase, on dirait que c'est l'abeille que tu es en train de mettre. A moins que tu n'aies une taille de guêpe, cela me semble un peu difficile.

Répondre
  XerpuS  |  32

Y'a bien des gens qui enculent des mouches.

Répondre
  titicy  |  31

En même temps on ne sait pas l'âge de l'auteur, si il est ado et vit chez ses parents c'est plutôt logique . Ou un étudiant qui rentre chez ses parents pour faire laver son linge sale par maman , c'est assez courant même si c'est sur qu'il pourrait faire sa lessive tout seul mais bon il n'y a rien de choquant non plus :/

Répondre
  MadameDodue  |  52

Sans compter qu'ils peuvent tout à fait s'occuper du linge tour à tour, ou avoir chacun des tâches prédéfinies... Ce qui serait étrange, ce serait plutôt que chacun ne s'occupe que de ses affaires uniquement et surtout pas de celles des autres.

Répondre
  rabirab  |  15

À partir de l’adolescence ma mère ne touchait plus à mes affaires en particulier caleçons, draps, taies d’oreiller et affaires de sport dont les chaussettes . Il est vrai qu’on n’était pas écolo à l’époque, mais on mettait tout de même le mode machine à moitié remplie.

Chargement…