61
Par - / dimanche 19 août 2018 06:00 / Canada - Berwick
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Coban  |  26

Hahaha !

Vous faites votre miel sur le dos des abeilles !

Répondre
  le barbare  |  83

merci Chapelle16 ! D'autant que comme pour Unehistoire, il y a une petite bande qui me moinsoie en ce moment. Mais j'ai les noms !
Pour les jeux de mots, faut quand même aussi coller à la VDM. N'est-ce pas ?

Répondre

#Jalousie ?

Si tu veux parler de nous, franchement, on s'en tape un peu beaucoup sévèrement des "moins". C'est des choses importantes pour toi ?
Et on ne "dislike" pas. Ca sert à rien du tout mais à rien.
Mais si ta vie est en jeu pour ça, on va venir de mettre des plus !
NE PLEURE PAS !

Et si tu veux vivre dans le #complot...

#LeBarbareEstAilleurs.

Répondre
  Idiotcracy  |  25

Moi je t'ai mis un moins car je n'aime pas l'expression dare dare et que je n'ai pas trouvé ca drole.
Et j'ai foutu un moins à quelques autres aussi.

Cependant le barbare, leurs jeux de mots collent à la vdm, c'est de la mauvaise foi.

Répondre

On vient de te mettre des plus sur tes derniers commentaires.
Nous espérons que ton petit cœur va ressortir plus fort de cette très dur épreuve, qu'il en sera un peu moins tristounet et que tu auras à nouveau l'envie de vivre.

#BeStrong

Répondre
  le barbare  |  83

Redheads > j'ai juste remarqué qu'on s'acharnait. Cela pose-t-il un problème ? A priori oui, surtout ceux que cela amuse. Maintenant est-ce que je vais pleurer ? Non, je pense avoir passé l'âge.

Répondre

Donc si un nombre X de visiteurs du site ne trouvent pas tes commentaires du jour à leurs goûts c'est qu'il y a un acharnement ?
Je n'ai pas trouvée très amusant certains commentaires, voir en trouver beaucoup inintéressant et j'ai donc osée te mettre un moins car ce n'était pas drôle.
Il y a des hauts et des bas, non ?
Et comment peux-tu savoir qui met des moins et des plus ?

Par  l'Alice et N.  |  15

Arrête, déjà piquée au pied par une abeille, j'ai hurlé et pleuré tout ce qu'il était possible de hurler et de pleurer ! VDM validée ! Enfin je crois que ce jour dont je parle c'était peut-être une guêpe, mais une abeille ça fait super mal aussi (déjà vécu et pleuré à peu près pareil), et même un BOURDON !! Oui les bourdons piquent !!! Et pas juste un petit pic, j'ai souffert le martyre aussi ! Et cette année en vacances j'ai eu une nouvelle expérience encore plus douleureuse (toute la plage ainsi que tout l'hôtel après ont dû l'entendre) : piquée par un POISSON ! Je suis une VDM à moi toute seule, alors quand j'ai lu dans une autre VDM que certains ont XX années et ne se sont jamais fait piquer... Arf...

Répondre
  l'Alice et N.  |  15

Je suis pas sur FB mec ! Eh ouais ça existe tu savais pas hein ! Bah ouais ça existe les gens qui ont pas envie de voir tous les jours des Lylou&TyméoForever bae tu me mank tro ! Je t'apprends un truc tu te coucheras moins bête ce soir !

Répondre

Je pense que tu vas recevoir un appel du Président dans quelques minutes pour te féliciter de cet exploit incroyable qui dépasse tout ce que l'humanité à pu accomplir jusqu'a maintenant.

#OpérationAcoeurOuvert?CrienACoté
#OnestPasAllerSurLaLune

Par  Lesly-ann Sthockmar_1220757319  |  9

Je compatis ! Cela m'est arrivé mais sur taon je m'en souviens encore

Par  inflames  |  24

C’est qu’il est temps de tondre la pelouse! Elles aiment les fleurs de trèfle et de pissenlit. Moi il m’est arrivé d’en sentir une passer entre ma tongue et mon pied. Sous la douleur, la tongue est partie a 5-10m de long...

Similaires
Chargement…