37
Par Pene - / dimanche 3 décembre 2017 15:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ly_caon  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Aneiry  |  20

Ce n'est parque tu as eu plusieurs ex que tu es forcement un/e connard/sse, le principale est que quand tu sois dans la relation présente tu sois correct, c'est tout..

Répondre
  Jubilee  |  56

J'ai une liste d'exs longue comme le bras parce que j'étais un coeur d'artichaut au lycée, ça fait pas de moi une salope... et ça m'a permis de savoir ce que je cherchais chez un mec histoire de pas me marier avec quelqu'un que je finirais pas regretter ;)

Répondre
  MadameDodue  |  45

Perso je préfère un gars qui assume le nombre de ses relations (sérieuses ou plans-cul) qu'un gars qui s'invente une vie de mec bien et qui "oublie" de compter les 3/4 de ses conquêtes... Puis comme dit Jubilee, s'il compte ses amourettes de collège dans le lot on ne peut pas trop considérer ça comme des ex ^^

Répondre
  lochbee  |  20

Elle n'as pas dit que c'était un connard, personne ne l'a dit. Tant mieux pour lui si il a du succès avec les filles. Si elle a choisi d'avoir un enfant avec lui c'est qu'il doit être bien avec elle.

Par  dody84  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  laloose_GT  |  68

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Somaya  |  17

Bah en fait si, en un sens il est unique au monde... Puis très franchement je préfère un prénom inventé avec une jolie sonorité que d'avoir 5 enfants dans sa classe de maternelle qui s'appelle pareil. J'ai jamais compris le concept d'appeler son gamin avec un prénom à la mode. Et avant que tu dises "pense au gosse", perso j'ai un nom pas commun en France, et même si j'ai rêvé de m'appeler Chloé Julie ou Lola quand j'avais 10 ans, aujourd'hui je suis bien contente d'être la seule de mon entourage à avoir mon prénom :) On me complimente souvent dessus et on me demande d'où ça vient.

Par  Greil  |  26

J'ai beaucoup de mal avec cette logique de consommation que ce soit pour un homme ou une femme. Mais enfin c'est l'occasion de trouver un prénom qui n'est pas forcément très utilisé, il y a beaucoup de jolis prénoms français qui mériteraient de revenir.

Similaires
Chargement…