Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pauline C.  |  14

Tu écris ça à tout le monde mais tu n’as jamais rien publié... La critique est aisée mais l’art est difficile !

Répondre
  Joliet Jake  |  50

Et comme il y aura une explosion du nombre de célibataires, le choix sera large au moment de se remettre en couple.
Mais j'ai une question pratique : puisque vous êtes confinés, qui va aller habiter ailleurs ? Et où ?

Répondre
  nanobulleur  |  33

Ouaip, mais c’est aussi car ils ont dû décaler les divorces à cause du confinement. Donc il y en plus d’un coup quand celui ci est fini. Logique. Ça n’est pas que à cause des prises de bec pendant le confinement.

Répondre
  ziza31  |  28

Oui et de remariage. Certains ont regretté le divorce sur coup de tête et se sont remariés. C est beau l’amour ❤️
D après certains articles : en chine tu es déclaré divorcé en 1/2 heure, pas besoin d attendre des mois.

Par  RobertDeNice  |  12

Il faut comprendre ton ex.
Du jeune publicitaire branché toujours propre sur lui, elle est passé au gros porc avachi sur le canapé la binouze à la main à regarder des rediffs de match de foot dès 9h du mat.

Répondre
  Krogoth  |  23

C'est juste des sarcasme.
Un peu d'humour piquant en cette période difficile n'est pas plus mal.
...en espérant que l'auteur de la VDM ne le prenne pas mal bien sur.

Répondre
  Ryan Brunel  |  14

🎤🎶
Ma femme me dit "Mets toi au sport"
Mais je peux plus sortir dehors
Donc j'ai une bière à la main
Du soir au matin
🎵
Je passe mon temps à grignoter
À me gaver, à me cuiter
Quand on sera tous libéré
J'pourrais plus marcher
🎶
Oh, j'suis confiné (pada padapa)
Oh, j'suis confiné (pada padapa)
Une bouteille de whisky
À midi ou à minuit
J''arrête pas de picoler
Car j'suis confiné
🎵

Par  pouliche66  |  34

Je compatis. Il suffit d’avoir parfois un caractère un peu fort.
D’ailleurs on est pas fait humainement pour vivre collés H24. Quand on ne peut pas se ménager de temps à soi c’est là qu’on s’en rend compte.
« L’enfer c’est les autres »

Répondre
  xvdm  |  28

Mauvaise utilisation de cette citation.

« Mais « l'enfer c'est les autres » a été toujours mal compris. On a cru que je voulais dire par là que nos rapports avec les autres étaient toujours empoisonnés, que c'était toujours des rapports infernaux. Or, c'est tout autre chose que je veux dire. Je veux dire que si les rapports avec autrui sont tordus, viciés, alors l'autre ne peut être que l'enfer. Pourquoi ? Parce que les autres sont, au fond, ce qu'il y a de plus important en nous-mêmes, pour notre propre connaissance de nous-mêmes. Quand nous pensons sur nous, quand nous essayons de nous connaître, au fond nous usons des connaissances que les autres ont déjà sur nous, nous nous jugeons avec les moyens que les autres ont, nous ont donné, de nous juger. Quoi que je dise sur moi, toujours le jugement d'autrui entre dedans. Quoi que je sente de moi, le jugement d'autrui entre dedans. Ce qui veut dire que, si mes rapports sont mauvais, je me mets dans la totale dépendance d'autrui et alors, en effet, je suis en enfer. Et il existe une quantité de gens dans le monde qui sont en enfer parce qu ils dépendent trop du jugement d'autrui. Mais cela ne veut nullement dire qu'on ne puisse avoir d'autres rapports avec les autres, ça marque simplement l'importance capitale de tous les autres pour chacun de nous. »

Répondre
  carbone14  |  42

Écoute General Obvious, moi tout ce que je sais c'est qu'à l'origine, le guide du modérateur du site décrivait une bonne VDM ainsi : "Une bonne VDM doit sembler originale, bien écrite, véridique et faire rire sans choquer." Autrement dit une VDM doit (encore une fois, selon l'esprit d'origine !) être drôle et avoir un certain fil narratif (enfin c'est comme ça que j'entends "bien écrite" ; pour moi ça va au-delà du simple aspect orthographique, qui est de toute façon censé être assuré par les modérateurs, qui corrigeront). Je ne pense pas que la majorité vote bien ou de façon éclairée, et je déplore le mésusage qui se fait de VDM depuis quelques années ; c'est tout ce que j'ai à en dire. On peut déplorer qu'il n'y ait pas grand chose d'autre que des trucs comme SOS Amitié pour le faire, mais bon...

C'est intéressant toutefois ta remarque parce que ça m'a donné envie de regarder le top moi aussi et je m'aperçois que celles dans le top sont toutes de 2008... une époque où le site était encore jeune (il venait d'être lancé) et où il connaissait encore une fréquentation importante. Cela peut par ailleurs indiquer une méconnaissance généralisée du point du guide de modération cité plus haut.

Répondre
  Pentagram  |  31

Le niveau de fanatisme est élevé.
Tu t'es fait tatouer Vdmouh akbar ? Comment ressens tu cette gêne ? Des tremblements ? Des crises d'hystéries ? Est ce que tu te masturbes après avoir décapité un chat ? Tu aimes mettre ton pénis dans la tête du chat décapité en hurlant contre les infractions aux règles de la charte vdm ?

Répondre
  carbone14  |  42

Je te remercie de prendre des nouvelles de ma santé Pentagram.

Parfois les messieurs en blouse blanche sont gentils avec moi ; quand je suis calme ils me laissent faire une promenade voire même me connecter à internet, parfois !

Des fois je me connecte sur VDM, et, là, inexorablement, c'est la rechute.

Tous ces gens qui se connectent et viennent déverser leur vie misérable sur VDM ! Je me demande pourquoi on leur envoie pas la brigade du rire, qu'ils aillent les taper à coup de saucisse qui couine sur leurs sales têtes d'êtres isolés, accablés par la vie et ayant juste un peu besoin d'une oreille attentive !

Je suis sûr qu'il y a des patients de là où je suis qui se connectent parfois et qui viennent raconter leur vie. Un jour, j'en ai entendu un gueuler, alors que les soignants le traînaient loin de l'ordi, "non ! vous avez pas le droit de m'empêcher ! il faut que le monde sache ma douleur ! je vais appeler la presse et me faire sauter le caisson ! elle va savoir, cette ***, ce que ça m'a fait de me faire plaquer !".

Triste histoire. J'ai eu du mal à finir ma deuxième portion de raviolis.

Bon, évidemment, eux et moi on est pas dans la même aile du bâtiment, on est pas traités pour les mêmes trucs.

Parfois, ils nous passent des films tristes, pour essayer de nous sensibiliser aux émotions négatives, la compassion, tout ça.

Hier ils nous ont passé Phénomènes, le film où le monde se fait infecter par un truc dans l'air qui pousse tout le monde au suicide. À un moment donné, il y en a sur un chantier qui se suicident en masse en sautant des immeubles. Bon, moi, évidemment, ma première réaction, ça a été de chanter "hey ! it's raining men ! alleluia, it's raining men !... raining men !".

Je te rassure, mon chat va très bien et je l'aime beaucoup. Je le trouve tellement mignon quand il joue avec les souris avant de les bouffer, je pourrais l'observer pendant des heures !

Bon, je plaisante, moi je suis team chiens, évidemment :op

Répondre
  Anna Vil  |  12

Pire commentaire jamais écrit.