43
Par Obélix, coupe trois parts de ce gâteau - / mardi 4 juillet 2017 18:54 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  eniamud  |  15

Non elle a raison, le salaire est mensuel, ça fait donc l'équivalent de quatre heures de plus sur le mois et non par semaine. Si tu veux troller, essaie au moins de savoir de quoi tu parles, tu passeras moins pour un inculte. Tu n'es déjà pas aidé par ton orthographe, essaie au moins d'avoir une once de culture ou de bon sens.

Répondre
  kuramasan  |  4

Heu non, le SMIC est horaire. Le SMIC horaire est de 7,52 € net par heure travaillée. Ton salaire mensuel dépend de ton nombre d'heures par semaine. plus d'infos : http://www.smic-horaire.com/

Répondre

Je m'excuse pour mon français approximatif, je lutte contre ma dyslexie, je t'avoue que je fais de mon mieux. Après j'ai dis par semaine parce que je parlais en même temps que j'écrivais ma réponse dans les Presque VDM, je travail depuis suffisamment longtemps pour savoir que le salaire est par mois... Cordialement.

Répondre
  dalmia  |  31

eniamud : es-tu obligé d'être méprisant comme ça ? Il t'arrive aussi de te tromper, non ? Il y a toujours une façon de s'adresser poliment et aimablement aux gens, même pour leur faire remarquer une erreur.

Répondre
  eniamud  |  15

Le ton méprisant était adressé à un troll dont les messages ont été effacés, Dalmia :-) Mais j'avoue que maintenant qu'il manque la moitié de la conversation, ça prête à confusion. Pour écourter, le type critiquait les deux mots de trop de Natalya et la question posée par Dodue, le tout dans un style qui brûle les rétines, d'où ma réponse. Mais ce n'était aucunement adressé aux commentaires encore présents :-)

Répondre
  eniamud  |  15

Oops, le message au sujet des fautes ne t'était pas adressé, c'était pour un troll dont le commentaire à été effacé. Comme je le disais plus bas ça prête à confusion maintenant qu'il manque la moitié des messages. Encore désolée si tu l'as pris pour toi, ce n'était pas le cas, c'était pour le type qui justement se payait ta tête et celle de dodue :-)

Par  SuperBastos  |  46

Si tu as dépassé tes objectifs annuels, ta supérieure pourra constater que c'est la dernière fois que cela se produit. Essayes d'en parler à des collègues pour avoir des avis supplémentaires :-)

Répondre
  Calupan  |  11

Une mauvaise employée récompensée pour sont très bon travail, mais bien sûr. (PS : ça ne sert à rien d'utiliser ton multicomptes repéré sur l'autre VDM pour te mettre un like et me mettre 2 dislikes, tous trois apparus magiquement en l'espace de 5 minutes.)

Répondre
  Benjimr  |  34

Tu connais les benefs / chiffre d'affaires / moyen de son employeur ? Peut être qu'ils lui ont attribué une prime journalière qui n'a été effective que quelques jours avant le dernier salaire suite à la prise de décision Et puis au moins elle a une prime, son travail est reconnu et apprécié. C'est bon signe pour la suite

Répondre
  Calupan  |  11

Si c'était le cas, l'auteur n'aurait pas posté cette VDM telle qu'elle est écrite. (PS : mes 2 messages ci-dessus ne te sont pas destinés, j'avais répondu à a un troll qui a sévi pendant quelques jours et ses messages ont été effacés depuis. D'où l'enchaînement bizarre de mes 3 posts.)

Similaires
Chargement…