Généreux

Par NonMerci - 20/12/2020 17:58 - Europe

Aujourd'hui, mon père m'a dit de ne pas hésiter à lui demander de l'argent si j'avais des problèmes financiers. J'ai 30 ans, je gagne bien ma vie. En revanche, quand j'en avais 19, que j'étais étudiante en studio avec 2 boulots le soir et de nuit pour pouvoir manger, il n'y avait personne. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 954
Tu l'as bien mérité 291
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Bah lui aussi avait peut être des problèmes d’argent à cette époque dont il n’a pas parlé... 🤔

Bawi mais tu es drôle toi, s'il t'avait proposé de l'aide à l'époque, tu aurais accepté !

Commentaires

Comme on dit, "l'argent va à l'argent". Maintenant que tu es tirée d'affaire, tu redeviens fréquentable. Tu aimes rire ? Demande-lui de t'aider à payer tes dettes de jeune étudiante fauchée que tu n'as pas toutes remboursées :D

1. Il n'avait peut être pas les moyens à l'époque. 2. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. 3. Il n'a jamais été question de dettes d'étudiantes dans la vdm. Conclusion : Trop d'extrapolations.

Vu comme elle l'a mauvaise plus de dix ans après, je ne crois pas...

Sans aller jusqu'aux dettes non remboursées, on peut quand même supposer que si elle avait deux boulots en plus de ses études, ses finances n'étaient pas au beau fixe.

Cela va de soi. C'est même dans la vdm. Mais il n'est nullement question de dettes qu'elle doit encore avoir.

Bah après rien ne l'empêche de mentir un chouïa pour voir si c'est du flan.

Bah lui aussi avait peut être des problèmes d’argent à cette époque dont il n’a pas parlé... 🤔

Bawi mais tu es drôle toi, s'il t'avait proposé de l'aide à l'époque, tu aurais accepté !

On dirait mon père... 🙄

Primo il y a onze ans ses finances n'étaient pas forcément aussi bonnes (il avait peut-être encore un crédit immobilier par exemple). Secundo tu peux toujours lui demander de l'aide pour devenir propriétaire. Tertio certains parents ne peuvent ou ne veulent pas aider financierement leurs enfants tu as un problème de riche là.

Il est quand même supposé subvenir aux besoins de sa progéniture jusqu'à la fin de ses études. Alors oui, il était peut être financièrement très mal, et ne pas proposer d'aide quand tu ne peux vraiment pas, ça se tient. Par contre en proposer quand tu sais que l'autre n'en a pas besoin, c'est un truc de connard.

On dirait mon pere, manquerais plus que le tien aussi te demande de le rembourser de ta jeunesse.....