Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il ferait mieux de vendre des gels hydroalcoolique.

Plage, soleil, huile d’olive, pastis contre neige, ours et sirop d’érable le choix est vite fait

Commentaires

Il ferait mieux de vendre des gels hydroalcoolique.

Ah tiens on appelle ça comme ça maintenant.

Il vendrait pas de la chloroquine des fois

Bonne idée , personne n'en vend là-bas ! passe lui un savon !

Excellent projet. C’est vrai que ça manque les vendeurs de savons dans le midi. Ils l’attendent, lui, rien que lui. Bonne chance à lui.

Plage, soleil, huile d’olive, pastis contre neige, ours et sirop d’érable le choix est vite fait

Oui, le Canada c'est 14787454 Trilliards de fois mieux.

Tu as oublié la pétanque... La pétanque bon dieu

@old1972 : Je n'ai pas saisi laquelle de ces 2 régions a ta préférence, car je ne trouve pas que ta représentation du sud de la France ait plus ou moins de valeur que celle que tu as du Canada. C'est plus une question de goûts personnels. Perso je ne bois jamais de pastis et j'ai un gros faible pour la neige, donc quand je lis « neige, ours et sirop d’érable » ça me parle vachement plus que « plage, soleil, huile d’olive, pastis » (ceci dit, je n'ai jamais été au Canada) mais à chaque contrée ses atouts, je vois mal comment on peut départager 2 régions qui n'ont rien à voir entre elles.

Capitaine , le Canada n'est pas une région . C'est 18 fois la taille de la France . Je suis allé en Colombie Britannique , c'est magnifique , et la population est d'une gentillesse inégalée . Alors oui le choix est vite fait !

c'est vrai. Neige et sirop d'érable direct

ma pauvre... oh moins sa mérite d'être clair

Bah en vrai c’est un réel projet de vie que de rejoindre quelqu’un à l’étranger. Le fait qu’il ait éventuellement d’autres projets, même farfelus, ne remet pas forcément en question les sentiments qu’il a pour toi ! Ça mérite une vraie conversation, mais pas de quoi s’offusquer. Après tout, visiblement, c’est toi qui a choisi de partir, et c’est à lui de décider s’il peut s’en accommoder.

Pauline C. 17

Il fait bien ce qu’il a envie... Vous êtes bien partie au Canada !

Il n’a qu’à vendre des savons au Canada ... au lait d’ânesse . Ce n’est peut être pas la spécialité car dans le sud , c’est un peu fait et refait encore ... après , si c’est ce qu’il veut , c’est sa vie. Si vous ne rêvez pas de la même chose c’est malheureux , mais nous n’avons qu’une seule , à voir si vous voulez la mettre en commun .