Fallait le dire !

Par Anonyme - 15/06/2019 16:00 - Belgium

Aujourd'hui, je me promène avec mon copain quand une fille se met à m’insulter en pleine rue. Une fois chez moi, je lui dis : "T'aurais pu me défendre !" Sa réponse : "Ah, on sort ensemble ? Je croyais qu'on était seulement plan cul.” VDM
Je valide, c'est une VDM 8 145
Tu l'as bien mérité 1 273

Dans la même collection

Top commentaires

Donc si on suit sa logique, le plan cul on le laisse se faire insulter.

TLBM: tu es une fille, une fille t'insulte et ton homme devrait intervenir ? Il va passer pour un gros beauf... Il est temps d'apprendre à se défendre toute seule (au moins contre les filles ;-)).

Commentaires

TLBM: tu es une fille, une fille t'insulte et ton homme devrait intervenir ? Il va passer pour un gros beauf... Il est temps d'apprendre à se défendre toute seule (au moins contre les filles ;-)).

Ben perso, fille ou pas fille, quelqu'un que j'apprécie (plan cul, ami ou autre) se fait insulter dans la rue pour rien, je défends. C'est plutôt le mec qui dit rien parce que c'est pas dans la description du job qui est beauf. Bien sûr, rien n'empêche de se défendre soi-même, mais un peu de soutien fait toujours plaisir.

Répondre à des insultes ne fait que faire gonfler le conflit. Pour ma part, face à des insultes gratuites, un beau sourire qui dit "je t'emmerde" est largement suffisant, je ne vais pas m'abaisser à leur niveau : la bave du crapaud n'atteint pas la splendeur des étoiles ;-)

Donc si on suit sa logique, le plan cul on le laisse se faire insulter.

On ne sait pas ce qui s'est passé, mais la rédaction de la VDM laisse penser que la fille s'est laissée insulter sans réagir, et qu'elle attendait que le gars la défende. Si c'est le cas, il faut qu'elle apprenne a se défendre toute seule, parce qu'elle n'aura pas quelqu'un avec elle en permanence

Waiiii, ta vu c cool g fini le CE1!!! Et en plus, j'en suis super fière!

Scott, j'ai soudoyé la maîtresse. Un petit quelque chose à base de photos de son poisson rouge, et d'un congélateur

Heu mais pourquoi tu t'es pas défendue toi même ? On est au 21e siècle hein. Et ça se trouve, il a rien dit parce que la fille en question était aussi un plan cul qui s'est pris pour sa copine avant de déchanter.

A voir ton nombre de 'pouces vers le bas' et le mien, on dirait bien que l'égalité c'est pas pour tout de suite... C'est beau, cette égalité à géométrie variable... "On veut être égales aux mecs, mais faut nous protéger et être galants parce qu'on est des filles, quand même, hein, faut pas pousser!" c'est vraiment ce que je ressens de la part de certaines

Oh tu serais surpris... Alors, la généralité, je veux bien, mais le fait qu'on ne défende pas systématiquement les femmes pour la moindre petite chose fait grincer certaines dents aussi

audy4o, nan nan, les pouces vers le bas c'est ceux qui m'aiment pas, peu importe ce que je dis j'ai toujours à peu près le même nombre 😁

Et à part le fait qu'elle s'imagine être en couple mais pas son copain, à part le fait que le mec plan cul ou autre ne l'ai pas défendue, il n'y a pas de com' sur le fait qu'une nana insulte une autre comme ça dans la rue ....

Si, ta le mien qui tente une petite hypothèse 😁

Phi21 15

"Une fois chez moi"... Pourquoi ne pas avoir réglé la question tout de suite après l'incident ?

Tout le monde n'a pas envie de laver son linge sale en public.

Non mais il faut arrêter avec le "défends-toi toi même". C'est quoi cette société individualiste ?! Que tu sois avec un homme ou une femme, en couple, amis ou juste si c'est juste un passant, si la personne se fait insulter tu la défends ou alors tu appelles les flics. Point.

Est-ce que le monde entier croit que tous tes problèmes ne pourront être résolus que par l'intervention d'un homme ? Alors, tu es bien une vraie princesse (selon Les Mondes de Ralph 2.0), félicitations !