Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Durant mes cours de conduite, un moniteur d'auto-école m'a donné un précepte que je suis depuis (vous devinerez la raison de son propos) "Les cimetières sont pleins de gens qui avaient la priorité ou qui se croyaient indispensables"

"Je crois que je m'en remettrai."

Commentaires

"Je crois que je m'en remettrai."

Durant mes cours de conduite, un moniteur d'auto-école m'a donné un précepte que je suis depuis (vous devinerez la raison de son propos) "Les cimetières sont pleins de gens qui avaient la priorité ou qui se croyaient indispensables"

C'est à ce moment là qu'il fallait lui dire tout ça...

voici les fondements du dicton: "intérimaire un jour... intérimaire toujours!!!'

pour le coup ça risque plus d'être : "intérimaire un jour, chômeur toujours "

VDM. Pauvre France. Il est vrai que le misérabilisme, la médiocrité et le ridicule ne tue plus ou pas.... Malheureusement! Particulièrement chez nos jeunes. La sélection naturelle ne touche plus l'espèce humaine. On récolte les générations "enfant roi" . Et depuis l'histoire qui a fait le buzz planétaire d'un certain scooter, l'exemple vient de très haut et des "dites" hautes écoles françaises. C'est même passé en clip vidéo en Corée du Sud pour dire

Faut croire que ton buzz planétaire n'est pas arrivé jusqu'à moi parce que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles! Tu m'expliques ? 😊

Saloperie de jeunes qui savent ce qu'ils veulent, et surtout ce qu'ils ne veulent pas: se faire exploiter dans un boulot de merde sous-payé. Une bonne guerre, voilà ce qu'il nous faut. Ça leur remettrait les idées en place, à eux et à leurs soit-disant droits. Quand je pense qu'ils font passer leur vie avant leur boulot! Les cons quoi!

Mwai, le discours "De nos jours les jeunes sont mauvais, c'était mieux avant", ça fait au moins 2000 ans qu'il ressort à chaque génération... Suffit de lire certains textes de vieux auteurs (Aristote, Platon, etc. par exemple) et on retrouve exactement les mêmes critiques: les jeunes sont paresseux, ne respectent plus rien, sont bêtes etc. En attendant, ce ne sont pas les jeunes qui ont mis en place le système éducatif qu'ils subissent, ce n'est pas eux qui se sont élevés tous seuls. Chaque génération est le fruit direct des précédentes. Du coup, certains très vieux diront que "les parents d'aujourd'hui ne savent plus éduquer leurs enfants", mais là encore, ils sont le fruit des générations précédentes, etc. Puis bon, c'est vrai que le monde qu'ont bâti les "vieux" est tellement propre, responsable, éthique et agréable à vivre... Bref. Tout ça pour dire que les généralisations sur des générations (ou autres), c'est débile.

Ouaaah je pensais pas qu'une façon appropriée d'utiliser cette expression surexploitée finirait par se présenter, mais apparemment ça y est, c'est le grand jour. "Ok boomer"

Pour avoir un poste de merde et sous payé non merci vous vous voulez toujours de la Polyvalence pour payer le moins possible et payer toujours au smic bien évidemment, C'est quoi que vous appeler ne pas travailler bien ?

@ -NIRVANA Dans la plupart des boîtes, les postes à responsabilités (ceux où on fait plus de trente cinq heures par semaine et deux smic par mois) sont plutôt réservés aux gens qui ont eu des bons résultats scolaires car ils n'ont pas glandé au lycée. Ils se sont impliqués dans les premiers "postes de merde mal payés" qu'ils ont occupé au début de leur carrière Quand on monte une échelle, il est plus facile de commencer par le premier barreau. Et de ne pas s'y cantonner Enfin vérifier sa saisie avant de poster, il n'y a pas beaucoup de fautes, mais il y en a 😊 ☺️ 😂 😄 😛 Et si tu en trouves sur mon commentaire... tant pis pour moi

"que je ne pourrai pas"...