Boulet

Par Chomeur c'est mieux - 26/11/2021 09:30

Aujourd'hui, une intérimaire embauchée il y a 15 jours est encore absente ou en retard. Après la panne de voiture, la panne de réveil, le brouillard, trompée d'heure, route barrée pour cause d'accident, fuite de gaz dans son appartement, j'ai hâte de connaître sa future explication. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 085
Tu l'as bien mérité 268
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Si ça se trouve, toutes ses excuses sont vraies… Vivement la chute de météorite!

C'est pas impossible, vu qu'elle a admis ne pas s'être réveillée ou s'être trompée dans ses horaires. En général quand c'est du flan le retardataire ne dit jamais que c'est de sa faute.

Commentaires

Si ça se trouve, toutes ses excuses sont vraies… Vivement la chute de météorite!

C'est pas impossible, vu qu'elle a admis ne pas s'être réveillée ou s'être trompée dans ses horaires. En général quand c'est du flan le retardataire ne dit jamais que c'est de sa faute.

A moins qu'il soit malin et glisse une ou deux fois que c'est sa faute pour mieux faire digérer les futures excuses bidon

Grumpy Jack 25

@MD > L'excuse utilisée n'a rien à voir avec le fait que ce soit du flan ou non, du moment qu'elle est plausible (évidemment, l'enlèvement par les extraterrestres passe bcp moins bien que l'excuse des travaux... sauf si tu vas bosser à pieds !). Il n'empêche qu'une absence se doit d'être justifiée à l'employeur. Pour ma part, j'ai souvent séché le boulot, plus jeune, en prétextant être malade (le lumbago fonctionne très bien !) et qui dit malade dit arrêt maladie, donc justificatif. Les rares fois où je n'ai pas justifié mes absences/retards, j'ai été sanctionné. Concernant les retards, j'ai toujours eu la poisse de ce côté là. Bref, quand tes collègues commencent à ne plus te supporter car tu n'es pas fiable et que l'employeur te déduis les absences de ta paye, ça force à se remettre en question et à changer..

Elle a trop la poisse , elle va te couler la boite !

Espérons qu'elle n'a pas vu Les Quatre Cents Coups, ça pourrait lui donnée une idée pour sa prochaine excuse.

Bon, ici ce n'est arrivé qu'a une seule personne. Mais si tu savais tout ce qui est arrivé là où je travaille – 22 personnes – en moins de 10 jours, entraînant des arrêts temporaires ou définitifs : décès d'un ou de plusieurs proche(s) dont les deux grands parents à quelques jours d'intervalle dans un cas, plusieurs cas confirmés ou contact de covid-19, accident à cause du gel, craquages à cause de la charge de travail qui augmentent sur ceux qui restent et des réorganisations en urgence qu'on doit faire des plannings. Et je le répète, nous ne sommes que 22. Et c'est sans compter sur d'autres ennuis qui sont arrivés mais qui n'ont pas provoqué d'arrêt de travail. Qu'un tas d'emmerde tombent en aussi peu de temps sur une seule personne est peu probable mais n'est pas impossible non plus

bah en fait ça me semble pas si extraordinaire vu que vous êtes 22 justement ce qui est plus que beaucoup d'équipes....

Je confirme... si c'était du flan, pas de plantage d'heure ou de panne de réveil! (et je confirme aussi que je suis souvent en rétard aussi... Pas parce que je m'y prend à la dernière minute mais parce que ... j'ai la poisse? On va dire ça comme ça...et même si je suis embêtée pour celleux qui m'attendent... Bah je suis la première emmerdée.)

Son copain s'est réveillé dur dur.

La meilleure excuse d'une intérimaire dont j'ai eu connaissance dans mon entreprise, et qui était souvent absente avec des justifications un peu comme ceux cités dans cette vdm, fut "mon copain a eu une tortion testiculaire"

Ses amis la surnomme "la guigne"

Un intérimaire, ça se vire, alors passe au suivant. Un plus motivé avec moins d’excuse.

emleum 12

Si on pouvait faire pareil avec les CDI. Pardon si je choque.

C’est une intérimaire, tu peux lui montrer la porte…