Par Anonyme - 25/11/2019 21:00

Eco-tacle

  Aujourd'hui, et après avoir fait l'amour avec mon mari, je me lève en lui disant que j'ai soif et que je vais remplir ma gourde pour la nuit. En m'éloignant, je l'ai entendu murmurer "Moi, je viens de remplir la mienne." Euh, merci chéri. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Darius Invidia  |  12

Charme, tact, élégance, j'aime cet homme ! Comme disait Rousseau, "Chacun doit garder le ton de son sexe, un homme trop doux peut rendre une femme impertinente". En fait, il avait juste peur que tu deviennes irrévérencieuse...

Commentaires
Par  Darius Invidia  |  12

Charme, tact, élégance, j'aime cet homme ! Comme disait Rousseau, "Chacun doit garder le ton de son sexe, un homme trop doux peut rendre une femme impertinente". En fait, il avait juste peur que tu deviennes irrévérencieuse...

Répondre
  Pentagram  |  27

Tu as écrit « Dans l'intimité de la chambre je trouve ça gentillet. » pour un homme qui a dit « Tu es belle quand tu s*ces ». En quoi la réplique de cette vdm est plus "bigardien", selon Scott, alors que c'est tout aussi beauf ?

Répondre

Bah selon Scott, le «  tu es belle quand tu s*ce  » c’est un compliment maladroit.
« J’ai remplis ma gourde » c’est plus pur se faire mousser beaufement que pour rendre hommage à sa chéri. Pire encore c’est limite une marque de mépris.

Répondre
  Pentagram  |  27

C'est la même beaufitude.

Répondre

@MC.. Oui l’auteure en rie certainement. Mais je trouve qu’il y a une certaine muflerie sous-jacente que de parler de sa propre épouse ( ou une autre ) comme d’une gourde fraîchement remplie de foutre. Les «  mots doux » sont excitant pendant l’acte, mais après et en d’autres circonstances, je trouve ça irrespectueux. Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi on ne traite pas sa femme comme un vieux pote.

Répondre

Oui mais tu vois c'est pour ça qu'on débat plus avec toi !

Sérieusement, t'as jamais dit une connerie à ta femme sans réfléchir ou juste pour la faire bien chier et te faire rire toi seul ? Il y a rien de mal ...

Répondre

@MC.."Sérieusement, t'as jamais dit une connerie à ta femme sans réfléchir ou juste pour la faire bien chier et te faire rire toi seul ? Il y a rien de mal ..."

Si bien sur. J'ai un humour assez sarcastique, alors tu penses bien que j'ai fichu bien du monde en colère.Y'a qu'a voir ici😂. Néanmoins mon respect pour ma partenaire est tellement évident qu'il n'a jamais été remis en cause. Et dire des trucs comme " je t'ai bien bourré ce soir, hein? " après l'amour, même dit de façon comique; bah c'est tout simplement pas moi. Je suis pas coincé ou pète sec, et je me lâche carrément pendant l'amour, mais j'ai des égards particuliers envers les femmes et mes valeurs ou convictions ( peu importe comment on appelle ça ) me poussent a être très délicat ( même si paradoxalement, je suis ultra franc ). J'aimerais te faire comprendre. C'est pas de la provoc ou autre chose. C'est juste mes convictions et comment je me bats pour les défendre.

Répondre

Si, tu es coincé ! Han vous avez vu ? Scott il est trop coincé !
Je vois ce que tu veux dire. Mais (c'est mon opinion) faut arrêter de prendre les femmes pour des petites choses fragiles qui n'acceptent pas l'humour bien gras voire grossier.

Répondre

@MC ...Coincé, Je sais tout, manichéen, agressif...Il a que des défauts ce Scott!!.

Attention hein, je ne mets pas les femmes sur un piédestal ou les considère comme fragiles et en dehors de ça, je suis un champion pour leur mettre la honte en société ou les empêcher de regarder la télé peinard. Je suis un adorable casse couille et comme tu le souligne si bien, j'aime moi aussi que l'on accepte, non mieux; Que l'on aime cette partie de moi.

Répondre

Je rajouterais : Scott'ych'bean (provocateur dans la langue scottienne

Je vois où tu veux en venir. Jamais j'aurais dit : « Haha, sale pute, prends mon gros obélisque dans ton cul ! ». Mais faut aussi comprendre que des fois, les paroles dépassent les pensées et que d'autres acceptent ce que toi tu n'acceptes pas.

Répondre

@ MC...Oui quelques récents commentaires font état d'une pensée typiquement Scottyenne. Quelque part , je trouve ça "amusant" d'inspirer une image intolérante alors que je suis quelqu’un de très tolérant. J'ai l'impression que " Scott du Canada " est un personnage de théâtre puisqu'il est perçu de manière tellement différente de ce qui est réellement derrière le pseudonyme....Mais je m'égare. Hum hum. Je trouve que ceux qui ne prennent pas de douche tout de suite après le sexe sont vraiment des gros dégueulasses!.

Par  DaemonTheWolf  |  21

J'ai tellement du mal avec ce genre d'humour, pour moi c'est comme considérer son/sa partenaire comme un simple trou à remplir, par conséquent, ce n'est pas le jour de truc que je pourrais dire.
Bien évidemment, il ne faut pas être non plus coincé et se forcer à faire de trop belle formulation qui seront barbante avant, pendant et après l'acte (par belle formulation, j'entend dans un français correct voir soutenu, donc ça grossièreté)

Après, cela est sûrement dû au fait que je suis de nature un peu soumise au seins d'une relation amoureuse ce qui n'est pas du tout le cas en dehors (bien sur, c'est vrai du moment qu'il y a du respect et qu'on ne me prive pas de liberté. Donc soumis, mais pas esclave)

Chose que je pourrais faire, c'est la remercier de m'avoir laisser me vider en elle, de m'avoir offert ce privilège

Répondre
  Undercity  |  49

« de m'avoir offert ce privilège ».

Pardonnez-moi, mais ce n'est plus de la soumission à ce niveau.

Répondre
  DaemonTheWolf  |  21

18-25 Il y a méprise, je ne dis pas non plus qu'une femme est une chose fragile qu'il faut absolument prendre soin à qui on peu rien dire de mal
Une conne je la remettrais à sa place s'il le faut, que ce soit avec les mots (ça m'arrangerai) ou alors avec une baffe dans des cas extrêmement rare (j'ai horreur et je ne sais pas me battre, mais parfois pas le choix)

Répondre
  Maneskyggens  |  28

"c'est la remercier de m'avoir laisser me vider en elle, de m'avoir offert ce privilège ".
"ce privilège".

Le mec qui me sort ça, je me barre en courant.

Répondre
  DaemonTheWolf  |  21

Après, il y a autant de manière de voir les chose qu'il y a de gens
Je ne dis pas que j'ai raison de penser comme ça, je ne dirais jamais que ceux qui ne pensent pas comme moi sur ce genre de sujet on tord je dirais même que personne n'a raison et personne n'a tord.
Suffit juste de trouver une personne qui pense comme nous pour que tout ce passe bien.
Aussi, je n'ai que 22 ans, donc j'ai encore du temps pour que ma manière de voir les choses ne changent, mais ça seul le temps le dira