VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme

Deux poids, deux mesures

Aujourd'hui, alors qu'un agent RATP m'épie pour voir si je mets bien un masque pour entrer dans la station, je lui signale que lui-même n'en porte pas. Sa réponse ne se fait pas attendre : "Oui mais je travaille, j'ai chaud !" VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

En tout cas, il ne masque pas non plus sa bêtise.

"Faites ce que je dis et pas ce que je fais" semble être la devise de beaucoup de personnes en ce moment.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (6)

Faut pas prendre ce qu'il dit pour de l'agent content ?

Ils sont ultra cons. Tu peux pas faire respecter quelque chose si toi-même tu ne le respectes pas.

"Faites ce que je dis et pas ce que je fais" semble être la devise de beaucoup de personnes en ce moment.

A priori dans l'histoire, il n'y en a qu'un.

Avec Marinette, on a toujours tous l'air d'un con (ma mère) !

"Moi je vais travailler, et j'ai chaud aussi!"

En tout cas, il ne masque pas non plus sa bêtise.

Un agent de la poste qui filtrait les personnes à l'entrée, le masque sur le menton. " Ils l'ont dis , le masque ne sert à rien".

Llonewo 22

Oula tu as fait une remarque ? T'as failli déclencher une grève générale de la RATP ! Heureusement il était bien luné car il a 54 ans et part bientôt à la retraite majorée avec l'argent du contribuable.