Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tous les animaux présents dans la boutique ont passé un mauvais moment.

Alors le chapon, lui, a passé 2 mauvais moments.

Commentaires

Tous les animaux présents dans la boutique ont passé un mauvais moment.

Alors le chapon, lui, a passé 2 mauvais moments.

Le bœuf, le mouton et le porc aussi.

Autant je suis d'accord pour le porc (castration faite entre autre car la viande de verrat a une odeur "particulière"), autant pour le bœuf, ça se discute, car le terme de "viande de bœuf" utilisé en boucherie désigne l'ensemble des viandes de bovin autre que le veau, et la majorité de la viande bovine en France vient de vaches ou de jeunes bovins (non-castrés). En fait, avec l'entretien que cela demande pour en produire, le vrai bœuf est presque devenu un produit de niche.

Medhi Mwajamie .. Le vrai bœuf n'a rien de rare, au contraire. Tout en informant de ce qu'on leur vend, on a pas le droit de dire viande de bœuf si c'est du taureau ou autre chose. On doit dire viande bovine et des étiquettes doivent clairement indiquer ce que c'est. En plus, la traçabilité de l'animal ( provenance, date et lieu d'abattage, numéro DAB etc.. ) doit être obligatoirement visible sur la vitrine. Sans tout cela, le boucher se rend coupable de fraude.

Il a de la saveur ?

C'est vrai que pour un type qu'est castré, on entend drôlement parler de vous ! Il parait que comme général vous êtes un vrai chapon ! Euh... un vrai champion.

C'est simple : une poule, cha pond, et un chapon, cha pond pas...

Une Gendarmette m'avait dit un jour: "Un chapon est un policier sans couilles"

En architecture militaire du 17 au 19ème siècle, un des détails de l'ouvrage s'appelait "la caponière".On pouvait s'y cacher...

Très bonne répartie, bravo, maintenant regardez Farinelli en famille ! ;)