Déplacé

Par Arkthus - 05/09/2018 09:27 - France

Épicée
Aujourd'hui, gay, je fantasme secrètement sur un collègue hétéro depuis longtemps. Je le regarde alors qu'il se lève, il me prévient qu'il va aux toilettes. Coquin, j'ai pensé : "Je peux venir ?" À son regard choqué et celui des autres, j'ai compris que j'avais pensé à voix haute. VDM
Je valide, c'est une VDM 13 266
Tu l'as bien mérité 3 004

Dans la même collection

Top commentaires

Hétéro-bligé de dire ça tout haut ? ^^

Vraiment ? J'ai jamais compris les gens qui se tringlaient aux toilettes, ni entre collègues non plus d'ailleurs.

Commentaires

Hétéro-bligé de dire ça tout haut ? ^^

Vraiment ? J'ai jamais compris les gens qui se tringlaient aux toilettes, ni entre collègues non plus d'ailleurs.

washoe 17

Pour le frisson et l'odeur voyons

Pareil, pour ma part, c'est sur le bureau, voire la photocopieuse.

il y a autant de fantasmes et pratiques sexuelles que de gens, heureusement.

Les toilettes c'est le fantasme de faire ça furtivement. Et le collègue c'est le tabou ^^

minuit, l'heure du crime! 20

Euh.... ça se dit "avoir eu honte" ? Faut se relire avant de poster !

Tu as dû avoir honte était plus adéquate en effet

En fait les deux sont grammaticalement corrects. La seconde version est plus usuelle.

C'est tellement mon fantasme. Tes collègues savent que tu es gay ? Je me retiens de draguer lourdement un petit jeune qu'on a au bureau parce que sinon, bah je serais juste un gros lourd, mais je fais plein d'allusions de ce genre avec tout le monde ^^ Au passage, baiser avec ses collègues est parfaitement légal ; a fortiori entre collègues mecs dans les toilettes des mecs, aucun problème d'assurance ou quoi, et si la porte est fermée pas d'attentat à la pudeur ou quoi. Le seul problème c'est que s'il y a un lien hiérarchique la personne plus basse dans la hiérarchie pourrait porter plainte pour harcèlement et arguer que l'autre a abusé de sa position.

En fait je fantasme pas sur le fait de le faire dans les toilettes, je fantasme vraiment sur le collègue, mais les toilettes seront sans doute le seul endroit où je pourrais voir son intimité, d'où l'envie de l'accompagner. Évidemment que j'ai pas envie de le voir démouler un cake ou pisser, ça n'a rien à voir. Bon depuis j'ai eu plein d'autres nouveaux collègues, et plein d'autres qui me plaisent beaucoup. Mais j'ai pas de bol, je suis le seul gay de toute l'équipe. Et oui mes collègues sont au courant et ça se passe très bien :) On rigole de cette anecdote aujourd'hui, et tous les mecs savent très bien qu'avec les filles on s'amuse à les mater :D C'est une ambiance de travail très épanouissante parce que personne ne se braque et tout le monde s'accepte, du coup les discussions sont bien moins tendues, c'est assez génial !