Dédicace

Par Anonyme - 28/10/2020 07:30 - France

Aujourd'hui, je subis une intervention chirurgicale au niveau de la main droite. Lors de ma sortie de l'hôpital, je dois signer différents documents. Évidemment, je suis droitière. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 774
Tu l'as bien mérité 317

Dans la même collection

Top commentaires

C'est dingue quand même. Il y a toujours un moment où l'on est gauche de la main droite ou maladroite de la main gauche.

Fallait être gauchère ! Vive les gauchers !

Commentaires

Normalement il y a une case du genre « à cocher si la personne ne peut pas signer ». Ensuite, personne ne va vérifier ta signature. Ce n’est que si tu contestes qu’on va vérifier.

C'est dingue quand même. Il y a toujours un moment où l'on est gauche de la main droite ou maladroite de la main gauche.

Fallait être gauchère ! Vive les gauchers !

Blague à part, je me rends compte que c'est un sacré avantage d'être gaucher ; on est tellement habitué à ce que tout soit fait pour les droitiers qu'on est entraîné à se servir de nos deux mains, du coup on arrive à se débrouiller. Souvent les droitiers qui se blessent la main droite, tu as limite l'impression que c'était leur seule main. Genre dans cette vdm.

Droitière et l’exception de la maison : font chier les gauchers !

En fait, MD, 80% des gauchers sont ambidextres à divers degrés. Et les femmes gauchères ne représentent que 20% des gauchers. Sachant que les gauchers sont 13% dans le monde...nous sommes des cas bien bien rares ! (2,6%) Vivent les gauchers !

Si on est ambidextre, c'est avant tout parce qu'on est entraîné à se servir de nos deux mains dès notre plus jeune âge si tu veux mon avis.

Ne nous plaignons pas, ça nous a rendu supérieurs ;)

Une signature (dégueulasse) de la main gauche, et le tour est joué.

Fais comme moi : fais une croix. Avec ton stylo alimenté par une encre très difficile à trouver...

Il y a des fois sur les documents médicaux la mention « ne peut pas signer » exemple pour les personnes estropiées