Cuistot ou tard

Par Anonyme - 12/04/2021 18:00

Aujourd'hui, mon ado me tanne pour savoir le menu de ce soir. Exaspérée, je l'envoie bouler en lui disant "d'aller se faire cuire un œuf." Il m'a pris au mot. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 025
Tu l'as bien mérité 870
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C’est quand même hallucinant cette obsession des ados pour le menu du prochain repas... 🙄 Pareil chez moi, dès le matin j’entends « qu’est ce qu’on mange ce soir?? ».

Ca t'aura coûté moins cher que d'aller se faire voir chez les Grecs, au moins.

Commentaires

C’est quand même hallucinant cette obsession des ados pour le menu du prochain repas... 🙄 Pareil chez moi, dès le matin j’entends « qu’est ce qu’on mange ce soir?? ».

Faut lui répondre « Des nonottes et des échalotes ! » Et s'il continue, tu fais comme moi, tu dis « des cailloux » et le soir même, tu sers des cailloux. Généralement ça calme.

🤣 ah ouiiiii!!!!! J’adorerai voir sa tête si elle se retrouve avec des cailloux dans l’assiette!!! Merci pour l’idée!

MC Chez moi, on dit "Des salsinettes ! - C'est quôôôa ? - Des kikis de chien en vinaigrette !" (Aucun animal n'a été maltraité pendant cette anecdote)

@Timathe Mais grave ! Et alors le pire, c'est quand t'en a un qui arrive à la bourre après que tu l'aies appelé 712 fois. Et là : "On mange quoi ?" (Ben descend bouffer et tu le sauras🤣)

Du coup qu’est-ce qu’on mange?.

« deux cuisses de chevreuil.. fermes. Et délicatement écartées. Fourrées de crème épaisse. Mouillées de vin blanc chaud qui ruisselle sur les parties charnues de la bête. Et elles sont fermement ligotées, sur un lit de cressons. »

Moi je mangerais bien des gencives de porc.

Il est ligoté ligoté ?.

Si on mangeait Chinois, je serais hyper content

Je dois encore être une ado...

Et comme on ne parle pas la bouche pleine: Problème résolu!

moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi faut pas dire a l'ado ce qu'on mange ce soir? moi j'aimais bien, et j'aime encore, planifier et savoir ce que je vais manger sur plusieurs repas, voir plusieurs jours... ça peut aussi être rassurant d'avoir une certitude sur l'avenir, aussi futile soit elle...

C'est pas qu'il faut pas, c'est que des fois, on n'en sait rien !

bah alors faut tout simplement leur dire! "je sais pas, j'ai pas d'idées. tu en as toi?" au contraire, ça permet de partager et échanger.

J'adore l'organisation, et il en faut avec des enfants, mais j'aime bien cuisiner de temps en temps selon mes envies du moment. Ouvrir le réfrigérateur et me dire « ouuuuh oui, ça et ça, bah ça va le faire ! ».

C'est quoi ton secret misstagada ? Perso, j'suis déjà incapable le matin de savoir si je bois mon kawa dans ma tasse noire ou mon autre tasse noire. Alors de savoir ce qu'on va diner le soir même, ben euh y'arrive pas. Du coup on a résolu le dilemme, notre frigo est blindé à 88 % de boiré. Un frigo de mecs quoi ^^

Maintenant qu'il a commencé, dis-lui d'e cuire plusieurs pour en faire des œufs durs. Puis de faire cuire des pâtes en même temps. Et quand tout sera froid, de couper les œufs durs pour les mettre dans les pâtes. Et voilà, une salade de pâtes pour ce soir ! Il ne manquera que les légumes.

il doit être capable de couper une ou 2 tomate aussi....

J'ai failli l'ajouter, puis je me suis dit que ce n'était pas de saison

Ca t'aura coûté moins cher que d'aller se faire voir chez les Grecs, au moins.

Un connaisseur ! Alors alors, raconte ! Tu es plus éraste ou éromène ?

Tu penses que là aussi il l'aurait pris homo ?

si il connait pas l'expression c'est normal qu'il ecoute ton conseil ^^

Heureusement que tu ne lui as pas dit d’aller se faire cuire le cul...

Il est 12h37, et on ne sait même pas ce qu'on va manger à midi, on va devoir faire un tour dans le congélo, alors ce soir... Déjà, il n'y aura pas de chat

Sois content.e qu'il t'obéisse, d'habitude, les ados n'en font qu'à leur tête (de mule, lol)