De rien, belle-maman
Par BelleMereDeMerde - 01/03/2017 14:00
Par BelleMereDeMerde - 01/03/2017 14:00
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Si tu laisses faire, c'est toi le problème...
Vu son pseudo ça a l'air d'être sa belle mère
Et alors, belle mère ou pas, quand on a un minimum d'éducation, on ne part pas avec les affaires d'autrui, surtout après une semaine de squat. Il faut savoir dire non.
Oui a mon avis le fils de madame-sans-gêne est mieux placé pour faire une remarque à sa mère, en tout cas ça passera mieux. Ceci dit rien ne dit qu'aucun des deux n'a réagi :)
T'as essayé de dire "non", pour voir?
Pourquoi tu n'as pas dis non tout simplement ? Ou au moins demander à tes squatteurs s'ils pouvaient pas te les acheter à la limite.. Si tu te laisse faire qui sait ce qu'il prendrons la prochaine fois.
Un peu de répartie, que diable ! "J'aime bien ta voiture, je vais la garder !" ou autre phrase du genre. Bon d'accord, c'est un peu disproportionné, mais je me dis que pour faire ça avec un tel aplomb, il/elle doit (te) faire souvent le coup, donc ça ne lui ferait pas de mal.
Oui, mais... là, c'est sa belle mère qui squatte !
double VDM là. la belle-mère qui squatte une semaine, deja, c'est pas top. mais si elle fait ses courses avant de repartir.. il va falloir l'éliminer.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeDans ce cas là, un balayette au niveaux des chevilles, et quand elle est à terre tu lui appui nerveusement sur la carotide. Si elle se rebelle. ...tente d'utiliser le goulot de la bouteille pour lui procurer une sensation sûrement connue. Quoi ? Je suis violent dans mes mots ? ah bon...mais on parle d'une belle mère la, pas d'un être vivant.
Toujours dans la demi-mesure, j'adore ;)
C'est pas la même personne qui fait cadeau de 2 bouteilles vide dans la vdm au dessus ?
On dirait mon ex-belle-mère. L'étape suivante serait... de proposer au reste de sa famille de se servir aussi dans ton vin. VDM validée !
Mots-clés
T'as essayé de dire "non", pour voir?
Si tu laisses faire, c'est toi le problème...