De rien, belle-maman

Par BelleMereDeMerde - 01/03/2017 14:00

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il existe pire que les gens qui viennent passer une semaine chez toi sans même t'offrir une bouteille : ceux qui repartent avec tes bouteilles, car : "Il est drôlement bon ton vin, je vais le ramener chez moi !" VDM
Je valide, c'est une VDM 20 188
Tu l'as bien mérité 1 720
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

T'as essayé de dire "non", pour voir?

Si tu laisses faire, c'est toi le problème...

Commentaires

Si tu laisses faire, c'est toi le problème...

Vu son pseudo ça a l'air d'être sa belle mère

Et alors, belle mère ou pas, quand on a un minimum d'éducation, on ne part pas avec les affaires d'autrui, surtout après une semaine de squat. Il faut savoir dire non.

Oui a mon avis le fils de madame-sans-gêne est mieux placé pour faire une remarque à sa mère, en tout cas ça passera mieux. Ceci dit rien ne dit qu'aucun des deux n'a réagi :)

T'as essayé de dire "non", pour voir?

Pourquoi tu n'as pas dis non tout simplement ? Ou au moins demander à tes squatteurs s'ils pouvaient pas te les acheter à la limite.. Si tu te laisse faire qui sait ce qu'il prendrons la prochaine fois.

Kim_Kong 34

Un peu de répartie, que diable ! "J'aime bien ta voiture, je vais la garder !" ou autre phrase du genre. Bon d'accord, c'est un peu disproportionné, mais je me dis que pour faire ça avec un tel aplomb, il/elle doit (te) faire souvent le coup, donc ça ne lui ferait pas de mal.

Visiblement elle aimait bien le fils, et elle l'a gardé !

Oui, mais... là, c'est sa belle mère qui squatte !

double VDM là. la belle-mère qui squatte une semaine, deja, c'est pas top. mais si elle fait ses courses avant de repartir.. il va falloir l'éliminer.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
chat_qui_rat 36

Dans ce cas là, un balayette au niveaux des chevilles, et quand elle est à terre tu lui appui nerveusement sur la carotide. Si elle se rebelle. ...tente d'utiliser le goulot de la bouteille pour lui procurer une sensation sûrement connue. Quoi ? Je suis violent dans mes mots ? ah bon...mais on parle d'une belle mère la, pas d'un être vivant.

Toujours dans la demi-mesure, j'adore ;)

C'est pas la même personne qui fait cadeau de 2 bouteilles vide dans la vdm au dessus ?

On dirait mon ex-belle-mère. L'étape suivante serait... de proposer au reste de sa famille de se servir aussi dans ton vin. VDM validée !