Daddy Cool

Par Anonyme - 30/06/2020 07:30

Épicée
Aujourd’hui, je prends le café chez une copine et lui explique que venant des îles où il fait chaud, je me douche 2 fois par jour. Sorti de nulle part, son père me sort que ma moule doit surement avoir un goût de vanille. Malaise ultime. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 465
Tu l'as bien mérité 438
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

De une : quel raport ? De deux : comment il se rend pas compte que c'est ultra glauque ?

C'est le genre de "tonton beauf raciste" qu'il y a dans toute famille ça. Il t'a pas sorti pour "déconner" : Et tes doigts sont aussi doux que du coton (et en tapant du coude et en disant : t'as compris, hein, coton, hein super lol) ?

Commentaires

C’est mieux qu’une b.ite goût fromage !

Et ta copine a rien dit ? C’est quand même un peu glauque

emleum 12

L'histoire ne le dit pas. Elle a peut être réagit.

Je pense que s’il y avait eu un trou de souris, elle s’y serait cachée

De une : quel raport ? De deux : comment il se rend pas compte que c'est ultra glauque ?

Réole Payet 10

Dans les îles, il fait chaud la journée donc en rentrant tu te douche. La nuit, il fait chaud, donc en te levant tu te douche,.... Un peu comme ici, l'équipe été... Venant moi aussi des îles, je vous que ça !!

En plus c'est sûrement faux ! Parce que si elle prend deux douches par jour c'est qu'elle doit attraper chaud, donc entre deux douches ça marine ...

C'est le genre de "tonton beauf raciste" qu'il y a dans toute famille ça. Il t'a pas sorti pour "déconner" : Et tes doigts sont aussi doux que du coton (et en tapant du coude et en disant : t'as compris, hein, coton, hein super lol) ?

Moi j’ai pas compris. Coton, doigts, coton tige?

Non : coton = colonies/ramasseur de coton...

Et ta main dans sa figure il veut y goûter ?

Y a deux beaufs qui se sont sentis visés

Fallait répondre « non c’est un mélange de coco et monoï ! 🤪 »... 🤔😤🤤

C’est grave quand même J’arrive même pas à trouver ça drôle

Tout dépend de l'affinité. Si c'est un pote ou un ami qui sort ça, moi je trouve ça drôle. Par contre, là, effectivement, dans le contexte, c'est naze.

Quel que soit le contexte et l'affinité, ça reste très beauf comme blague. Je suis pas contre un peu de beaufitude, mais là, c'est quand même du gold, le genre de blagues que t'entends entre piliers de comptoir dans un troquet de village perdu à 7h30 avec 3 ricards dans les dents.

Harcellement sexuel ordinaire, avec un soupçon de pédophilie, un combo gagnant dans la quête du sordide. Je serais morte de honte ou de dégout à la place de la copine.

effectivement, peut-être une confusion avec incestueux. La confusion ne rend pas la situation plus 'vertueuse' pour autant.

A force d'utiliser à tort et à travers certains concepts, vous allez finir par en décrédibiliser la cause première...

C'est pour ça que j'ai précisé "un soupçon", ce n'est peut être pas de la pédophilie, mais faire une remarque sexuelle à une personne de l'âge de sa fille, ça s'en rapproche. Si on apprend finalement que les 2 filles avaient 15 ans au moment de la VDM, tu diras quoi ?

Incestueux parce que c'est une copine de sa fille donc c'est super malsain. Et incestueux parce qu'il le dit devant sa fille, et pas en douce dans son dos. C'est une façon de sexualiser sa propre enfant, de lui montrer qu'il ne la respecte pas, mais l'air de rien genre "oh mais je rigole ! Tu n'as donc pas d'humour ?"

Je ne suis pas psy, mais là on ne parle pas de drague classique. Et je connais des filles auxquelles leurs pères ou leurs frères ont fait le coup et ça les choque vraiment.

Rien n’indique qu’elle soit mineur. Elle peut très bien avoir la 20aine ou plus.

Sauf que les mots ont des définitions propres et qu'on ne peut pas leur donner d'autres définition qui n'ont aucun sens avec le terme générique. Et ce n'est pas parce que vous avez déjà vu ce genre de situation que ça donne plus de sens à votre définition. Donc, en l’occurrence, le terme "incestueux" ne peut pas être utilisé dans cette situation.

Malaise ultime ? Eh ben, il vous en faut peu. Et sinon, un peu de réparti pour le remettre à sa place ? Non ? Juste vous subissez en silence ?

Tiens ça se rapproche du «  on blâme la victime «  ici.