Comique de répétition
Par Anonyme - 17/06/2023 00:20 - France - Vrigny
Par Anonyme - 17/06/2023 00:20 - France - Vrigny
Vous devez etre inscrit afin de commenter
C'est à se demander lequel des 2 tient le moins à l'autre, certes lui dit à chaque dispute que tout est fini depuis 20 ans mais il est toujours là, mais quant à elle parler de lui comme juste étant "son mec" après tout de même 20 ans de vie commune et 3 enfants, c'est étrange je trouve.
T’es un peu du même acabit que ce type toi, je me trompe ?
Je pense que chacun voit midi à sa porte mais je crois que 27x/an… c’est déjà trop au bout d’un an , et au bout d’un mois également …donc 3 enfants avec en 20 ans me semble inenvisageable . Et si on choisit de rester avec une telle personne , c’est qu’on accepte cet aspect… Se faire maltraiter ne serait ce que moralement est inacceptable , souvent ce genre de personne soupçonne l’autre de ce que lui pourrait faire car il y pense . Je ne serais pas étonnée qu’il la trompe et l’accuse afin de la mettre au même niveau que lui . C’est pervers mais déjà vu … Les jaloux paranoïaques sont malades , mal dans leur peau et rendent leur entourage malheureux .
"Ameeen" Est-ce que tu valides si je me fais un peu du mal parce que parfois j'aime un peu ça tout en lisant ton commentaire à voix haute à des disciples qui font pareil ? Tu as un très bon potentiel d'écriture.
Je pense que dès la seconde fois je lui aurait demandé de ne pas revenir.
Eh beh, quel courage d’être restée !
Est ce que a chaque foit qui dit c'est finit, il profite pour en voir une autre après.. Et peut prétexter ne t'avoir pas tromper car "on n'était plus ensemble" (comme ross 😅)
Contacte les producteurs de "Plus belle la vie". Avec ton vécu, tu peux leur inspirer au moins 10 nouvelles saisons !
c'est usant rien qu'à le lire ... un travail sur lui avec un psy, un miracle, trompe le et vois la différence...je déconne
On se demande ce que tu fous avec un dingo qui te les brises 27x/an depuis 20 ans… 🤔 Et les jaloux maladifs sont les plus hypocrites… 🙄
Mots-clés
Je pense que dès la seconde fois je lui aurait demandé de ne pas revenir.
un conseil : « Pars, surtout ne retourne pas »