Chats > Enfants

Par Anonyme - 04/05/2021 18:01

Aujourd'hui, j'ai chimio dans l'après-midi. Je dois laisser mon fils de 12 ans seul quelques heures. Je demande donc à ma belle-mère, qui vit à côté, de venir le voir de temps en temps. Elle me répond non, et qu'elle ne me demande pas de faire la même chose pour son chat quand elle s'absente. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 485
Tu l'as bien mérité 390

Dans la même collection

RIP Monsieur Raymond, toujours dans nos coeurs

Par Amelia - 08/08/2023 12:20 - France - Grenoble

Aujourd'hui, mon fils a trouvé notre vieux chat mort en allant bosser à 7h. Deux heures plus tard, ma mère me téléphone et me demande si ça va. Je lui raconte notre début de journée compliqué. Elle : "Oh bah ça va ! ça t'en fait un de moins !" J'avais 5 chats, maintenant 4. Merci pour ta compassion Maman. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 320
Tu l'as bien mérité 796

Top commentaires

Dimanche prochain chez belle-maman: - Bah il est ou mon petit fils? - M'enfin belle-maman, quand vous venez nous voir vous n'emmenez pas votre chat, on va pas vous imposez notre fils!

C’est surtout très triste faire une chimiothérapie signifie un cancer. Et avoir un cancer avec un enfant de 12 ans il faut espérer qu’elle va s’en sortir. Quant à la belle mère c’est une belle c.....e

Commentaires

nighty 22

C'est vrai que c'est absurde... Mais bon... C'est une belle mère qui ne doit pas être très futée.

Elle peut concourir pour super mamie

C'est clair, elle est gonflée l'auteure, c'est bien plus contraignant d'aller voir un gosse de 12 ans, qu'un chat!

Dans le contexte de la vdm je suis d'accord Mais moi qui n'ai pas d'enfants par choix à cause de beaucoup de maladies génétiques je considère mon chat comme mon enfant Malgres la présence des enfants de mon compagnon que j'adore il est mon petit et il me le rends très bien Je redis bien vu le contexte s'occuper quelques instants de son petit fils ne l'aurai pas tuer et surtout courage à cette maman qui se bat contre cette maladie de merde

Et puis rendre service à sa belle fille qui a un cancer et autre chose à s'inquiéter de savoir si tout vas bien chez elle?

D'un autre côté si elle est "belle-mère" il y a des chances qu'elle ait eu au moins 1 gosse, sauf si adopté en épousant le père.

Aallooaahh 23

tu n'as plus qu'à mettre bel maman en conflit avec sa descendance

C'est moi ou c'est bizarre de dire "j'ai chimio" comme si c'était l'activité du mercredi après midi ?

Moi aussi ça me fait bizarre mais en même temps c'est sûrement son activité hebdomadaire... Et puis le nombre de caractères étant restreint... Il y a eu un petit raccourci nécessaire.

C’est surtout très triste faire une chimiothérapie signifie un cancer. Et avoir un cancer avec un enfant de 12 ans il faut espérer qu’elle va s’en sortir. Quant à la belle mère c’est une belle c.....e

Scott Du Canada 31

Je pense que pour combattre la maladie dans de meilleurs conditions c’est sain de ne pas entretenir une sorte de tabou autour de celle-ci.

Ma maman dit souvent ça. "J'ai chimio demain"

Rosemai 12

On ne dit pas « il faut espérer qu’elle va s’en sortir ». On dit « vous allez vous en sortir 😊 »

Je l’espère sincèrement pour elle et pour l’enfant

Je vous souhaite beaucoup de courage Et la belle mere ... le covid peut ameliorer les choses..

Qui sont ces gens qui mettent TLBM ?

je me pose souvent la question dans vdm

Il y a des gens qui mettent systématiquement tlbm, sans même réfléchir, il y a surement aussi statistiquement un taux d'erreur. Et puis une poignée de gens qui pensent réellement qu'une grand mère ce n'est pas fait pour s'occuper de ses petits enfants. Après tout certains n'aiment pas les gosses. et pour finir, oser déranger les gens sous prétexte qu'on est malade c'est d'un manque de savoir vivre. (oui évidemment c'est de l'ironie).

Je pense que ce sont les gens qui se demandent pourquoi un adolescent de 12 ans ne peut pas passer quelques heures seul... La maladie est regrettable, la réponse de la grand-mere pas sympa mais wtf 12 ans !!?

Miharu 37

Elle demande pas à la belle-mère de venir le garder tout l'après-midi, mais de passer une tête pour voir si tout va bien. Rien de bizarre, 12 ans ça reste jeune ! Elle pourrait tout aussi bien envoyer un ou deux SMS dans l'après-midi pour demander si tout va bien, mais je pense qu'à l'hôpital on n'a pas le droit d'avoir les portables.

@ Stranger boy: 12 ans ce n'est pas si vieux et ca depend des gosses et de leur maturité. Par ailleurs, maman n'est pas partie faire les courses ou chez le coiffeur, mais en chimio. Le petit est sans doute un peu stressé en cette période, non ?

C’est normal. Depuis que vous lui avez volé son « Bébé » elle se rabat sur le chat. C’est donc donnant donnant pour vos enfants respectifs.

Dimanche prochain chez belle-maman: - Bah il est ou mon petit fils? - M'enfin belle-maman, quand vous venez nous voir vous n'emmenez pas votre chat, on va pas vous imposez notre fils!

en même temps t abuses, elle a l air beaucoup trop vieille mamie pour faire la nounou d un enfant si dépendant... 3ème degré s il est besoin de préciser. bon courage à toi, j espere que tu t en sortiras (je parle de te débarrasser de la belle doche !) plus sérieusement, je t envoie toutes mes pensees

A-t-elle un lien avec l’enfant?

Mais c’est sa belle-mère elles ont un lien quelque part, donc même si elle n’a aucun lien avec le gosse, elle peut au moins faire un petit effort, au moins appeler de temps en temps.

Je compatis tellement... Ne demandez plus rien à cette « belle-mère ».. j’espère que vous trouverez une autre personne de confiance pour votre fils, afin que vous puissiez être un peu plus sereine lors de vos absences pour vos séances.. Courage à vous...