Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le Covidiot, la variante la plus insupportable de cette pandémie.

Le temps que je range mon caddie, je l'ai vu faire les poubelles pour en trouver un ! C'est pas gagné de pouvoir retourner boire un verre au bistrot !

Commentaires

ça va c'est que le masque, imagine il t'aurai demandé ton jeton de caddie 😱

On en est pas au bout de cette pandémie 🙄😥

Regarde le film Songbird !

@MC...Quel nanar!!. En même temps qu'attendre de mieux de la part de Michael Bay, qui ne sait faire que du cinema pour ado😒😒.

Oué enfin il est juste l'un des producteurs.

Et c'est déjà trop. Nan, on ne peut pas dire que c'est un bon film. A moins que tu cherche a envoyer sur une mauvaise piste. Du genre - Hey!. pssss!. Tu veux rire?. Bah regarde les spectacles de gad elmaleh et de kev addams.

la prochaine fois fait mine de t essuyer copieusement le nez voire de te moucher avec avant de le lui tendre. ça devrait remettre les idées en place à ce genre d énergumène

Le temps que je range mon caddie, je l'ai vu faire les poubelles pour en trouver un ! C'est pas gagné de pouvoir retourner boire un verre au bistrot !

Le Covidiot, la variante la plus insupportable de cette pandémie.

Le même mec devant la piscine : "j'ai oublié mon slip de bain, tu me prêtes le tien ?" 😁

Dommage que cette maladie ne cible pas les gens complètement teubé...Ca ferais du ménage =)

Mais comment on ferait, sans gouvernement???

Tiens, ca m'est arrivé la même chose il y a 1 mois, juste que c'est une femme qui m'a demandé... Et trop con/trop gentil, je le lui ai donné... Heureusement, j'ai fait un test covid 1 semaine plus tard, et je n'avais pas le virus, mais elle a pris des risques...

Sans compter les maladies hivernales ou l'herpès et autres joyeusetés.

Donc impossible de choper le covid après le test ? :|

C'est dommage que l’accueil de tous les supermarché de France ne vendent pas pour moins d'un 1€ des masques... Ah si fait!

Où ce que va-t-on ma pov dâme? Des fois, en lisant les VdM, j'ai juste envie de pleurer. Il y a des champions, mais là, on touche le fond et on finit toujours par trouver un abruti qui creuse pour aller encore plus bas