Par Marre des cons - 9/6/2021 07:30 - France - Paris

Ça marche pas comme ça…

Aujourd'hui, je devais avoir rendez-vous dans un parc avec quelqu'un rencontré sur une appli de rencontres. Je dis "devais" car il a découvert que j'étais vacciné contre le Covid et donc ne voulait pas prendre de risques, car "les moutons comme toi sèment le virus." Vive la science. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  cenlikin  |  25

MC: Pour mériter de me rencontrer il faut ... Le mériter. je sais tu as déjà pleins d'admirateurs mais tu ne m'auras pas comme ça. Et puis ça ferait trop de jaloux.

Par  Haldu  |  40

Tant mieux. Tu iras mieux sans ce genre de pseudo-rebelles toxiques qui croit tout et n'importe quoi sur internet à condition que ça a aille dans le sens de leurs convictions, et qui sont tellement convaincus d'être des résistants qu'ils ne se rendent pas compte que leur propre comportement panurgiste (ironique) met les autres en danger. J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui tu pourras rester dans la même pièce sans que cette personne ne risque de te filer des maladies

Répondre
  Haythan  |  24

Jesuisnormale, le masque et autres restrictions, elles ne sont pas prêtes de s'arrêter non pas à cause des cons qui ne les suivent pas, mais à cause de gouvernants et autres qui profitent allègrement de la crise pour passer des lois liberticides et s'octroyer plus de contrôle sur la population.
Si leurs décisions étaient un minimum sensées, il y aurait probablement un peu moins de défiance envers ces dernières, et donc un peu moins de "cons" justement. Notamment, s'ils arrêtaient de faire un régime unique comme si tout le monde vivait sur Paris, en considérant qu'à la campagne ce n'est pas la même chose, que quand on est seul sans personnes à moins de 500 mètres de soit, enlever le masque n'est pas grave, que certaines zones sont plus touchées que d'autres, etc. Trop facile de blâmer les seuls cons de toute la situation.