Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Elghis  |  1

Pour que 2 jours après qu’elle ait fuguée avec son fils, elle se fasse poursuivre en justice par son mari ? Si tu n’y connais rien, mieux vaut ne pas commenter !

Répondre
  hibahunt  |  12

Pas forcément une quetion physique. Ca peut être mental aussi. Peut-être qu'il ne la voit plus comme femme mais comme mère. Et sexualisé la mère, c'est compliqué, ça renvoie à la sienne. Je crois que ça arrive souvent quand la mère allaite.
Et puis il ne faut pas oublier qu'un bébé c'est épuisant. On profite de chaque minute de sieste pour se reposer et on n'a pas forcément l'esprit tourné vers le sexe. Surtout s'il ne fait pas encore ces nuits.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut en parler entre vous, comprendre ce qui gène. Peut-être se faire une soirée en amoureux si vous ne vous êtes pas encore séparé du petit. Essayer de l'aguicher et de faire monter son désir.

Par  SteackTartare  |  26

Oui ben c'est un classique. Avec un tas de causes autre que liés à l'aspect physique.
Ça concerne autant les hommes que les femmes.
C'est comme pour l'absence de relations sexuelles pendant la grossesse.
Oui c'est triste si l'autre partie en souffre.
Mais bon, on est pas sexologues.

Répondre
  hibahunt  |  12

C'est vrai, plus on attend, plus c'est compliqué de reprendre. On se laisse aller à la petite routine, on dort plus, ça peut meêm devenir un effort. Mais à force ça redevient du plaisir, il faut juste changer les règles du jeu.