Bonne année !

Par Anonyme - 01/01/2018 18:00

Aujourd'hui, suite à une mauvaise chute survenue y a 4 jours, je reçois un appel des urgences pour faire ma visite de contrôle. Je ne pensais pas repartir avec une rotule cassée et 45 jours d'arrêt. Ils avaient mal lu la première radio. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 911
Tu l'as bien mérité 827
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

ouais ou c'est la seconde qui à mal été lu, méfie toi avec l'hôpital ils m'ont déjà fait la blague à plusieurs reprises une fois c'est cassé et une fois non, ca dépend du médecin, en fait c'est la fracture de schrödinger.

"... Et on a un pied gauche tout neuf. -pied droit ? -non, g... C'est qui qui a opéré ? -c'est Fournier, il est bon mais il confond tout le temps" :D

Commentaires

fregolo 24

Vu comment t’écris,nous aussi on a mal lu

ladeessedeleau 47

Euh ? A part la contraction du "il y a", je ne vois pas de faute dans la VDM o_o

fregolo 24

C’était bourré de fautes au moment de la publication dans la catégorie « presque vie de merde ».

ladeessedeleau 47

Ah, au temps pour moi, comme je ne lis pas les presque VDM, je n'ai vu que la version définitive déjà corrigée ^^

Tu es mal tombé mais les urgences ont bien rebondi en te rappelant.

Ils se sont excusés avec un genoux à terre?

shampooing26 17

bon rétablissement et bon courage !

Je ne sais pas qui était le plus sur les rotules entre toi et eux!

ouais ou c'est la seconde qui à mal été lu, méfie toi avec l'hôpital ils m'ont déjà fait la blague à plusieurs reprises une fois c'est cassé et une fois non, ca dépend du médecin, en fait c'est la fracture de schrödinger.

La culture, la culture...

la culture, la culture..... c'est comme la confiture, moins on en a.....

"... Et on a un pied gauche tout neuf. -pied droit ? -non, g... C'est qui qui a opéré ? -c'est Fournier, il est bon mais il confond tout le temps" :D

chatondanslemixe 47

Quoi ? À l'hôpital Velpeau ?

ladyadamful09 4

ils m'ont déjà fait le tour aussi. Je vais aux urgences car j'étais tombée violement a terre. suspcision de côtes cassées. Je passe un scanner ... résultat négatif. Deux jours plus tard on m'appelle pour me dire que tout compte fait j'ai bien deux côtes cassées mais de toute façon ça ne change rien puisqu'on ne met pas de plâtre. La blague...

C'est de pire en pire l'hôpital. Il y a des choses qui se passent aux urgences c'est incroyablement dégueulasse... j'en suis revenue, mention spécial pour l’hôpital de mon ancien domicile x)

Je suis déjà allée aux urgences et le médecin ne parlait pas français, faudra qu'on m'explique comment il est supposé faire un diagnostic sans rien comprendre, bref... et le bâclage récurrent en 5 min c'est pas mal ça aussi... Bon rétablissement :)

Tiens, ça me rappelle de bons souvenirs dans le même genre... Suite à une chute d'une palette il ya 2 ans et quelques, j'avais carrément mal au pied, je n'arrivais plus à le poser au sol, donc direction les urgences. 1er diagnostic, 1 petite entorse au niveau de la cheville, bon ok, ça va vite passer, une attelle et 3 jours de repos... Sauf qu'au bout de 3 jours, j'avais toujours autant mal, donc retour à l'hôpital... au second diagnostic et nouvelle radio, ça s'est avéré bien plus grave car j'avais une déchirure osseuse... je suis reparti avec 1 mois de plâtre, c'est sympa ce genre de chose... Heureusement que c'était pas vital hein

J’ai eu quasiment la même chose au poignet. « Une petite entorse, un bandage pendant 2 semaines ça ira mieux ». 2 semaines après toujours aussi mal et finalement lorsque j’y suis retournée double fracture et 3 mois de plâtre. Les urgences quoi ..

C'est ça, vive les urgences lol, des urgences pas très urgentes ^^