Bien fait

Par pililit - 23/06/2009 07:57

Aujourd'hui, comme toujours, je prône l'extinction des portables la nuit. J'ai eu du mal à faire accepter cette idée à mes parents et à mes sœurs. Là, je suis dehors, dans le froid de la nuit, seule, parce que j'ai oublié mes clés et que je ne peux pas rentrer chez moi. Personne ne répond. VDM
Je valide, c'est une VDM 36 544
Tu l'as bien mérité 50 149

Dans la même collection

Top commentaires

Euh... ? TLBM ? D'autant plus qu'ils ont sûrement un téléphone fixe.

Fallait pas imposer ton idée aux autres.

Commentaires

Fallait pas imposer ton idée aux autres.

+1 C'est debile d'eteindre son portable : lorsqu'il y a un probleme de ce genre la ça fait toujours plaisir de passer la nuit plutot que dehors....TLBM !

* ça fait toujours plaisir de passer la nuit plutot que dehors* Jai oublie DANS SON LIT : * ça fait toujours plaisir de passer la nuit dans son lit plutot que dehors*

Euh... ? TLBM ? D'autant plus qu'ils ont sûrement un téléphone fixe.

Solagirafe 0

Rha vraiment pas d'chance celle là! Tu vas peut être prôner le contraire maintenant :)

Euhh au fait, ça sert à quoi d'éteindre son portable la nuit ? #3 : ah oui sonnette aussi, très efficace en général :p

Parcequ'a ce qu'on dit dormir pres d'un telephone portable allumé te donne des ondes et peut provoquer une tumeur ou jsais pas quoi. (a ce qu'on dit ...)

on dort moins bien avec un telephone allumé a cote de soi parce que ca emet des ondes et a long terme ca peut provoquer dzs tumeurs aussi mais bon je comprend pas pourquoi l'auteur a pas tout simplement sonné a la porte x)

Arf il m'est arrivé la même y'a 2 nuits sauf que...le portable de ma mère était allumé!! VDM

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#6: +1, Pourquoi prôner l'extinction des portables la nuit? Ça fait quoi qu'ils soient ouverts, à part être pratique? #7: Donc en fait, il t'est pas du tout arrivé la même chose XD

A cause des ondes émis par le portable on pourrait avoir un cancer, ou je ne sais quoi. Bref, un truc grave. Et puis, je pense qu'avoir un portable ne veut pas dire que l'on doit être accessible à n'importe quel moment.

weezy 1

#3 Elle est pitèt pas devant chez elle. #6 A pas être réveillé en pleine nuit. Par contre ce que je comprends moins c'est pourquoi tu tiens absolument à ce que tes parents et tes soeurs éteignent leur portable. Qu'est ce que ça peut te faire?

KilBzh 21

Toi t'as pas de mode silence sur ton portable? Parce que logiquement si tu te débrouille bien il devrait pas sonner.

Bah y'a la sonette, le fixe, ... Frapper à la porte aussi, dans le pire des cas... Bref! TLBM. #8 : Ca a pas un rapport avec les ondes? Un truc du style? Genre les ondes que le portable emet qui vont dans not'cerveau... Mais, j'suis pas sure.

Chui pas devant chez moi, donc pas de sonnette. Pis si tout le monde a un portable chez moi, c'est justement parce quon a pas de fixe x)

YJD68 23

Pas devant chez toi ? Ben déplace toi ! Et avoir un fixe serait il pas moins cher que d'acheter un portable à tous les membres de la famille ? Enfin bref‚ TLBM d'avoir "oublié" tes clés.

z'etes un peu dur quand même, ça arrive a tout le monde d'oublier quelque chose...

GaG 34

#2 #3 Certes... mais pour la discrètion, c'est raté ! Mais comment faisait-on quand on n'avait pas de portable ?