Par Anonyme - 26/8/2021 07:30

Bête féroce

Aujourd'hui, on sonne à la porte de chez moi. J'ouvre, et c'est ma voisine. Apeurée, elle m'explique qu'un énorme félin squatte devant son appart et demande si je pouvais l'aider à le faire fuir. Bon OK. Et là, trop mimi, un tout petit chaton dormait sur son paillasson. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Mes chats adulte font entre 6 et 8 kg mais ce sont des grands modèle plutôt haut sur pattes... Environ 1,00 à 1,20 m de long. La plupart des autres chats font la taille de leur cuisses ^^ Et ce ne sont pas des main coon.

Par  Plop  |  14

Je savais pas que VDM était peuplé de gens phobiques des chattons. Parce que bon, peut-être que je suis bizarre, hein, mais j'en avais jamais rencontré un seul. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus crédible que, je sais pas, la voisine qui veut draguer l'auteur et cherche un sujet d'approche ?

Par  yapudo  |  22

Elle cherchait peut être un voisin sympa pour la rassurer et lui tenir compagnie ???
Et plus si affinité, comme on dit dans les PA...

Répondre
  mirkie  |  36

L'hypothèse de la feinte ne tient pas.

Pour quelqu'un qui n'est pas phobique des chats (ou très hautement allergique), il est strictement impossible de ne fondre devant un chaton endormi sur son paillasson.
Avoir la possibilité de prétendre en avoir peur pour conquérir son voisin réfuterais les lois fondamentales de l'univers.