Debout, humain

Par Timide ? - 26/06/2017 20:00 - France

Aujourd'hui, j'ai adopté un chaton mignon, mais peureux. Il a passé toute la soirée sous un meuble. À 3 h du matin, je sens un "tap tap" sur mes joues. Monsieur avait vaincu sa peur pour trouver un endroit plus confortable pour dormir : mon visage. VDM
Je valide, c'est une VDM 12 353
Tu l'as bien mérité 1 550

Dans la même collection

Top commentaires

gregorio80 30

C'est plutôt mignon, où est la VDM ?

Krotalor 28

Les chats sont sournois dans leur façon de nous dresser !

Commentaires

Krotalor 28

Les chats sont sournois dans leur façon de nous dresser !

gregorio80 30

C'est plutôt mignon, où est la VDM ?

Un chat qui te dors sur la figure c'est mignon ? C'est quoi votre adresse que je soit très mignon avec vous ?

même réflexion de mon côté ! Mon chat y se couche dans mon lit toute la journée mais décide d'aller sur le canapé quand j'vais m'couché -_-' !! J'sais pas ce qui est le pire !!

Il trouve que tu le rassures, chat devrait te faire plaisir!

Chaton mignon, existe-t-il plus grand pléonasme ?

Hum... ça peut en effet, mais je reste plus enthousiaste à fondre devant un chaton - le vieux Duriel possède une conscience pour les chatons - que m'énerver devant un politicien.

Ha ha, posséderais-tu une armure -12 contre les chatons?

mamoune10122000 3

Oui j'ai le même tours avec mon chat sauf que sa va faire 2 ans que je l'ai

Il n'a plus sa maman, il a besoin de compagnie et de chaleur, c'est tout

Shin'zZ 18

C'est loiiiin d'être une VDM ou alors oui, si VDM veut dire : vie de mignonnerie.. On a pas le même sens de la vie de merde quoi..

zegarage 17

S'il dort sur ton nez, ok, mais autrement, ça fait une belle peluche, tu crois pas ? ^^

J'ai vécu la même chose avec en prime un chat qui me léchait les cheveux (juste à côté de l'oreille) toutes les nuits pendant mes 2 ans de vie en studio avec lui. La c'était une vraie vie de merde. Et vous n'imaginez pas l'état de ma chevelure après 6 heures de baves tous les matins, ah çà ils étaient soyeux!

Poum-Poum 15

Regarde la chaîne YouTube "La vie des chats", le gars explique dans une vidéo que c'est très bien signe qu'il te fasse ça, c'est qu'il te considère comme un chat dont il doit prendre soin.

En fait, c'est pas si génial que ça. Mon chat fait ça régulièrement, et je l'en empêche aujourd'hui. Mais quand je le laissais manger/lécher mes cheveux, il s'est retrouvé avec des poignées de mes cheveux dans l'intestin, et comme ils sont longs, ça a fait un effet "fil" qui lui cisaillait les boyaux. On a du l'opérer en urgence. Normalement ça arrive fréquemment quand les chats mangent des ficelles ou des cordons de sacs poubelles.